“Le plaisir de la nourriture d'antan” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble
“Le plaisir de la nourriture d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Certes comme certains je pourrais parler de la terrasse et de la fumée de quelques cigarettes mais ce serait oublier le principal : la qualité de la nourriture et la qualité du service . Combien de restaurants proposent aujourd'hui des plats cuisinés à l'ancienne? Je me suis régalé avec le pâté de foie de volaille et le dessus d'échalote .... Puis avec le lapin sauce moutarde accompagné d'une excellente polenta .... Côté quantité rien à redire ! Côté service nous avons été très bien renseignés sur les plats ainsi que sur leur contenu . L'attente n'a jamais été trop longue et contrairement à beaucoup de restaurants nous avons eu tout le temps pour finir nos plats . Bref ! Nous y retournerons sûrement !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien sans être exceptionnel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le personnel est très sympathique. La nourriture est bonne et en quantité suffisante. Je ne mets pas 5 car le lieu est quelconque est il y des petits détails qui gâche le reste : moulin à poivre qui ne marche ("ah oui monsieur ... C'est normal ") , barquette de pain en plastique, deco neutre. Je suis très étonné que ce restaurant soit le premier de Talloire ... .

Julie M, Responsable relations clients de Cafe de la Place, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions tout d'abord pour votre visite et tenons à répondre à vos remarques.
Le moulin à poivre est un moulin Peugeot, il y a donc une sécurité enfant qui a peut être bloqué son bon fonctionnement.
Nous avons de nombreux compliments sur notre décoration. De nombreux articles ont été chinés au fil du temps et la décoration est loin, selon nous, d'être neutre.
Quant aux corbeilles à pain, nous avons voulu rester dans le même esprit vintage, que l'ensemble de la déco.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir.
Julie
Fribourg, Suisse
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est fort sympathique, son décor un peu rustique lui donne beaucoup de cachet.
Les serveurs sont très sympathiques et de bon conseil et un très bon rapport qualité-prix. Nous étions à Talloires le week-end du livre et nous avons pu constater combien ce restaurant est prisé. Mes amies et moi avons choisi de tester la bavette de bœuf et le tartare. Habituée à ce que le tartare soit déjà prêt, mon amie a été surprise car il fallait le préparer soit-même. Elle s'est permise de demander si elle devait le préparer et le serveur lui a gentiment proposé de le faire et là, le gérant est arrivé et s'en est chargé. Au premier abord c'est quelqu'un de sympathique et au petit soin de la clientèle.
Quant aux desserts, ils ont carte de desserts maisons à ne pas louper: fondant au chocolat et tarte aux pommes à faire pleurer!! Et pour les plus gourmands, les parts sont plus que généreuses.
Ce soir là c'était un peu le rush, mais à aucun moment nous avons eu le sentiment d'attendre. Au contraire on venait régulièrement nous demander si tout allait bien. Bref, sans hésitation, allez-y!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“le vrai restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

je suis restaurateur a Genève et j'ai découvert le café de la place ,qui pour moi
reste une valeur sure dans l'accueille service et la qualités des met servis
je recommande ce restaurant a tous les épicuriens.
donc amis internautes n'hésitez pas une seconde réserver votre place kiss Manu

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
la raviere en bas
“Une carte qui revisite les classiques de la restauration française”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Entre restaurant étoilé et brasserie d'excellente qualité, dans un cadre très agréable et bien pensé.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.