“Soirée piano exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
“Soirée piano exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes de retour dans notre café préféré pour assister a une soirée piano. Oui, mais pas avec n'importe quel pianiste,
Pierre-Yves Plats, rien que ça.

Nous sommes 8 a table, sur la terrasse, il pleut mais tout le monde est bien au chaud et a l'abri. La soirée commence tranquillement, le café est bondé, le piano s'échauffe.
Il nous laisse quelques instants au calme, nous permettant a tous de commander l'apéro, applaudir, et il nous présente chacun de ses morceaux avec beaucoup d'humour.

Les plats sont servis, comme d'hab on se régale et nous somme comblés par le goût et l'ouïe. Le pianiste est a fond. Il joue debout, tape la mesure en sautant sur ses deux jambes. Il se retourne souvent pour capter nos regards qui pétillent. Le café applaudit tout ce qu'il peut, tout le monde est ravi.

Le dessert arrive et le musicien se met a " devenir dingue"... Il quitte une chaussure et se met a jouer pied nu!! Il joue a l'envers, les mains dans le dos, toujours plus vite et toujours mieux. Tout le monde est debout, pressé devant ce joyeux phénomène. On le film, on prend des photos...

Que de souvenir de cette soirée endiablé au piano, croyant que cela allait être un poil soporifique pour certains d'entre nous, c'est plutôt une superbe expérience qui s'est déroulé sous nos yeux.

annecy
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

restaurant sympathique dans le centre de Talloires. Déco et terrasses très sympas.
nous y avons bien mangé et les desserts maison sont très bons.
le personnel est agréable et les tarifs corrects (on reste à Talloires quand même...)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mery
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant vraiment génial ! Personnel très agréable ! De bon conseil pour le repas et nous n'avons même pas manger le soir tellement c'est copieux ! Le
Cadre est très sympa aussi légèrement rétro. Je me conseil vivement même en famille !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un cadre très agréable avec un service et des plats excellent !
Le rapport qualité prix est parfait. Bref un restaurant où il faut aller en famille, entre amis ou en couple.
Nous y retourneront, c'est sur !

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sympa mais pas a la hauteur de sa note.
Service assez long mais personnel agréable.
Plat assez bon mais rien d exceptionnel...

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.