“Bof bof” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Moines, 74290 Talloires, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Talloires
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Tres beau cadre. Nourriture en dessous de la qualite attendue. Petite quantite. Chambre moyenne pour un 4* . En effet l hotel etait a moitie vide et nous nous sommes retrouve avec vue sur les communs et a cote de l acces femmes de chambres.Massage excellent mais spa tres limite

• Séjour du avril 2013
dsk53, General Manager de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

je suis désolée que vous êtes parti de l'Abbaye avec les sentiments mitigés!
Je vous remercie d'avoir apprécié le cadre et les soins. En effet le Spa est très petit, mais nous sommes ravis de l'avoir: aujourd'hui autant que monument historique cette installation n'aurait plus été possible.
Notre nouveau Chef - comme en effet la plupart des Chefs - a beaucoup des fans comme certaines personnes qui n'adhèrent pas à sa cuisine. Je regrette que cela a été votre cas, car les remarques positives sur notre restaurant sont quand même majoritaires. Nous avons pourtant bien pris note de quantité que vous avez trouvé petite et le Chef veille que l'assiette est dorénavant toujours bien remplie.
Quel dommage que vous nous n'avez pas contacté sur place concernant la chambre. Ce serait un plaisir de vous changer la chambre si la possibilité existe. Nous sommes un petit hôtel avec contact direct aux nos clients et si nous pouvons arranger les clients sur place, nous le faisons sans problème.
Si vous décidez de revenir à l'Abbaye, je serai ravie de vous surclasser pour vous récompenser de cette expérience malheureuse.
Avec mes remerciements
Dunja Kirchner
Directrice générale

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons été très bien reçus, même avec un bon de réduction. La chambre nickel. Menu gastronomique excellent avec des conseils pour le vins parfaits. Petit-déjeuner frais et varié. Le cadre est simplement magnifique et j'espère y revenir en été pour profiter des alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

un grand merci pour vos mots chaleureuses.
Nous serons toujours ravis de vous revoir dans notre belle maison.
Très cordialement
Dunja Kirchner
Directrice générale
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un cadre authentique et reposant, un personnel accueillant, discret et à notre écoute.
Des chambres bien équipées , vastes et confortables avec balcon donnant sur le jardin et le lac une literie impeccable. Un WE mémorable.Le temps ici s'écoule paisiblement en flânant sur la rive du lac d'Annecy, ou dans les galeries de l'abbaye où sont exposés des œuvres d'art.
Le spa au troisième étage et l'espace de soin complèteront agréablement votre séjour.
Nous avons profité d'une offre groupon pour ce WE extraordinaire et nous avons été reçus comme les autres clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
morzine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je me faisais une joie d'aller a ce restaurant au combien réputé !
Le gastro n'étant ouvert que le soir ,nous nous sommes rabattu sur le petit menu du midi !
les serveurs (jeunes) ne sont pas a la hauteur de ce restaurant !
je leur demande de voir le sommelier pour avoir un vin en accord avec les plats que nous avions choisit ?
je l'attends encore ???
Des tables a cotés de nous ,demandent d'autres plats que ceux de la carte et ils leurs est répondus que cétait possible d'avoir la carte du gastro , (un peu "drole"mais tellement maladroit)
le deuxième verre de vin avoir la viande n'est jamais arrivé non plus
le Champagne a du etre demandé a 3 reprises pour etre dégusté apres le dessert ??
le café arrivé froid !!
Les serveurs ne savent meme pas ce que l'on a mangés pour nous faire l'addition !!
BREF une grosse déception !
les plats étaient bons
le cadre superbe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Le cadre est idyllique et on est empli de sereinité en penetrant dans les lieux.
L'accueil qui nous fut reservé fut exquis et notre sejour sous la neige coupé du monde fut grace au personnel de l'etablissement une parenthese enchantée.
Quel plaisir de regarder tomber la neige sur le lac depuis la fenetre de son balcon ou à travers le velux dans le jaccuzi
Un mot ce jour dans l'abbaye fut divin

• Séjour du février 2013
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'Abbaye de Talloire se trouve dans un des villages les plus beaux de France et son emplacement au bord du lac garantit un séjour mémorable. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour les hôtes, sans jamais être snob. Le grand plus c'est le joli spa au troisième étage, donc apportez votre costume de bain. Les chambres sont très bien équipées avec une literie de grande classe. La carte des vins du restaurant vaut la peine d'être examinée sous toutes les coutures car récelant de nombreuses trouvailles ainsi que des vins à prix franchement cadeau. Vous pouvez aussi vous laisser guider par le fidèle Charly qui partagera très volontiers son énorme passion et sa philosophie du mariage vins-mets pour tous les budgets.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle demeure chargée d'histoire .

Vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées à cette époque .

Calme et sérénité des lieux

Très bon accueil de la propriétaire.

Personnel très à l'écoute des clients .

Bonne brasserie dans le cloitre pour le repas de midi.

Bon repas le soir , petits déjeuner copieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbaye de Talloires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abbaye de Talloires

Adresse : Chemin des Moines, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°6 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abbaye de Talloires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye de Talloires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubazine Abbaye
Couvent Rome Hebergement
Abbaye Hebergement
Abbaye Hotel Talloires
Abbaye Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye de Talloires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.