“Super souvenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel magnifique et totalement atypique avec beaucoup de charme dans un cadre idyllique, une très bonne table . Nous revenons chaque fois avec grand plaisir
Petit bémol, les travaux ont pris un retard inattendu mais cela en vaut la peine

Séjour du mars 2014
dsk53, Directeur général de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Monsieur,

c'est toujours un grand plaisir de vous accueillir à l'Abbaye, merci de votre fidélité.
Nous sommes désolés pour le retard des travaux dû à la décision des Monuments de France concernant les tuiles. Même si le gêne est pour esthétique de l'extérieur, nous espérons vivement que les travaux finissent au plus vite possible.
Mais vous avez raison, la toiture en vaut la peine.
Merci de votre compréhension et à une prochaine fois.

Dunja KIrchner

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été enchantés de passer quelques jours dans cet hôtel! Le cadre est magique : entouré de montagnes et vue sur le lac imprenable ! Les chambres sont très confortables et l'équipe est vraiment agréable avec la clientèle! Une super adresse en haute Savoie!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

tout simplement merci.
Revenez bientôt.

Meilleures salutations de l'Abbaye

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout est réuni pour passer un merveilleux séjour. Le cadre et l'hotel sont exceptionnels, le personnel très aimable et le restaurant porte très bien son nom "le jardin des délices" ! En tant qu'habitués, nous recommandons ce lieu insolite !!!

• Séjour du février 2014
dsk53, Directeur général de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

c'est avec grande joie que je lis vos remarques pour lesquelles je vous remercie.

Tous les efforts que nous faisons ( nous venons de rénover 4 chambres qui ont souvent été critiquées avant et le restaurant pour lui donner une touche contemporain) ont le but de rendre nos clients satisfaits et nous avons impression cette fois d'avoir réussi.

Si vous êtes une habituée, je vous remercie de votre fidélité et je me réjouie de pouvoir vous accueillir à l'Abbaye de nouveau.

Avec mes meilleures salutations de Talloires
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séminaire d'entreprise dans un cadre exceptionnel. Personnel dévoué et agréable.
Le restaurant est excellent. Si le temps est au rendez-vous, déjeuner dehors sous les arbres aux pieds du lac est un instant fabuleux.
A recommander pour un séjour relaxant dans une région magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

souvent nous entendons que travailler dans le cadre exceptionnel de l'Abbaye de Talloires apporte au succès des séminaires. Nous y ajoutons encore la qualité de nos prestations et notre service.
Je vous remercie pour votre avis et espère vivement de vous revoir à l'Abbaye - pour le travail ou pour le repos - bientôt de nouveau.

Domancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé deux nuits avec une offre groupon très avantageuse ce weekend du 11 novembre.
Restaurant et service impeccable avec des saveurs de saison.
Petit déjeuner avec large choix.
Un bémol pour la salle de bain de la chambre 30 qui mérite un lifting complet.
En bref, calme et repos dans une ambiance...différente...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dsk53, Directeur général de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de nos offres d'avant et après saison et que le séjour chez nous a été agréable. Merci beaucoup pour vos compliments sur nos prestations et notre service.

Nous venons de gagner le Trophée 2013 de la clièntele des hôtels 4 et 5 étoiles pour la qualité de service et nous en sommes très fiers. Néanmoins pour nous ce Trophée signifie surtout de faire encore mieux pour le bien-être de nos clients.

Concernant la salle de bain de votre chambre, vous avez raison, elle est très petite vis à vis cette belle chambre. Nous ne serons pas en mesure de changer son surface, mais elle sera refaite pendant nos travaux de rénovation. Certaines chambres seront refaites complètement, les autres raffraichies.

Dès notre ré-ouverture mi février prochain nous vous attendons avec pleines de nouvautés: l'Abbaye sera encore plus belle et plus accueillante.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà bon fin d'année et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir événtuellement à l'Abbaye de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cadre très agréable, on se sent hors du temps. L'accueil a été pour nous des plus délicieux, le personnel de la réception faisant tout pour satisfaire nos désirs.
Nous avions une chambre avec magnifique vue sur le lac, le bémol étant la taille de la chambre, trop petite et la décoration qui mériterait un peu de modernité.
Nous avons passé un séjour très agréable, mais trouvons que le rapport qualité/prix du restaurant n'est pas bon. La cuisine se veut gastronomique et ne l'est pas vraiment, cet établissement mériterait un vrai bon chef, une cuisine raffinée et inventive.
Pour le reste, rien à redire, nous reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dsk53, General Manager de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

merci d'avoir passé un moment agréable à l'Abbaye, nous lisions avec le plus grand plaisir vos compliments sur notre emplacement et surtout notre service.
Naturellement nous avons bien lu aussi vos remarques concernant la chambre, malheureusement la taille ne pourra pas être changée, mais cet hiver il y aura des renovations importantes justement dans les petites chambres qui donnent sur le lac.

Concernant la cuisine, nous rencontrons quelques difficultés cet été du au changement du Chef.
La nouvelle carte qui sort la semaine prochaine sera déjà plus homogène et nous espérons qu'elle plaira bien à nos clients.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour, je suis d'ores et déjà curieuse d'entendre vos observations sur les changements prévus.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À notre arrivée nous avons été accueilli avec gentillesse et professionnalisme tant par le voiturier que par la réceptionniste
Le cachet historique de l'hôtel change des 4 étoiles aseptises , la chambre est confortable et la vue superbe
Pour le restaurant en terrasse mon avis est plus mitigé , mets excellents mais manque de lumière et service un peu lent
J'ai trouve une chambre en ce début du mois d'août à la dernière minute et je ne peux que me féliciter de cette étape improvisée sur la route du midi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dsk53, Directeur général de Hotel Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

nous aussi nous étions ravis de votre étape dans notre belle maison. Nous vous en remercions!

Merci aussi pour votre ressenti.

Entretemps nous avons déjà ajouté l'éclairage supplémentaire pour notre belle terrasse romantique. Quel dommage que en ce moment nous ne pouvons pas en profiter, les soirées étant devenues trop fraiches.

Concernant le service, il se ralenti automatiquement quand la plupart des clients arrive en même temps. Vu que tout est préparé à la minute il y a en effet des tables qui doivent attendre un peu plus. Nous nous excusons pour cela.

Encore une fois merci d'avoir choisi l'Abbaye pour votre étape; nous serons heureux de vous revoir chez nous à une prochaine occasion si vous le voulez bien.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel Abbaye de Talloires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye de Talloires

Adresse: Chemin des Moines, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 6 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abbaye de Talloires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye de Talloires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubazine Abbaye
Couvent Rome Hebergement
Abbaye Hotel Talloires
Abbaye Hebergement
Abbaye Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye de Talloires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.