“Parfait” 5 5 étoiles

303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Le cadre est unique,ainsi que le gratin d'écrevisse.Dommage que l'aménagement soit si kitch on aurait aimé un peu plus de sobriété et de naturel a l'image de l'entrée de l'établissement.Il faudrait par exemple supprimer au plus vite le néon père bise façade coté lac,alors que les aménagements de bord de lac sont parfaitement de bon goût.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Chambre petite mais confortable et propre, très bonne literie. Jolie vue sur le lac. Seul bémol la porte vitrée de la douche laissait passer l'eau par le bas et nous avons eu une petite inondation dans la salle de bain.
Au restaurant, très bon service et personnel sympathique. Bonne cuisine, avec de copieuses quantités. Peut-être la carte mériterait-elle d'offrir plus de choix ... mais cela dit les produits proposés sont de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011 par mobile

Dans ce cadre hors du commun, entre lac et montagnes, rien de tel pour passer une saint Valentin magique. Les chambres sont simples mais raffinées, la vue sur le lac à couper le souffle et le restaurant est tout simplement magique. Des produits de qualité sont cuisinés avec passion, présentés avec gôut et laissent vos papilles en extases. Tout est impeccable : personnel, cadre, restauration. A découvrir pour les amoureux de la gastronomie française et de la magie des endroits rares...

• Séjour du février 2011
bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passe une excellente soirée avec un couple d'amis : le repas était absolument divin, un capuccino de cèpes aux potirmarron, des filets de Saint pierre aux trompettes de morts, des noix de Saint Jacques au gingembre et carottes des sables, et magique les huîtres chaudes associées au gâteau de foie de volaille de Bresse. Des saveurs maîtrisées et inattendues, Mme Bise nous a REGALER. Un service irréprochable et une équipe comme toujours fort sympathique et professionnelle a l'image du Directeur. Et en plus quand vous laissez faire le nouveau sommelier l'harmonie des mets et des vins est somptueux. A Découvrir de toute urgence...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

trés bien reçu , repas exellent, personnels à notre soins.
Manque un SPA ou une piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons déjeuner à l'auberge du pere bise et avons passé un agréable moment.
Services de qualités, beaucoup d'employés.
Assiette à la carte copieuse.
Menus composés de plusieurs mets, joliment dressé.

Les desserts nous ont laissé cependant un peu sur notre faim (fin?) Le chariot de desserts peut largement être amélioré.

La vue est superbe sur le lac d'Annecy.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

La vue est certes à couper le souffle mais l'hotel n'y est pas pour grand chose... Chambre très petite et bruyante. Le diner "baie d'argent" était très bon par contre la peche melba en dessert n'a aucun intérêt.
Personnel de service très attentionné mais un des maitres d'hotel devrait se détendre (réflexions désagréables). La dame qui est aussi présente dans l'hotel (que je pense être la mère et donc la patronne) devrait également être plus agréable.
Je rejoins un autre commentaire lissé : devons-nous avoir 50 ans ou des clients très fidèles pour être mieux considérés?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous nous efforçons de recevoir tous nos clients en étant attentifs à chaque personnalité. Et avec la même amabilité. Je regrette que vous ayez eu cette mauvaise impression de mise à l'écart en raison de votre âge ou du fait de ne pas être habitué. Nous ne l'avons pas induite volontairement. Et nous nous en excusons.

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.