“"Que du bien-être"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“"Que du bien-être"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'excellence de l'accueil, du service, et de la compétence est unique.La vraie classe sans ostentation..
Au moment de quitter cette maison de bouche on ne désire que d'y revenir !!
La gastronomie de Sophie Bise a une personnalité qui évite la cuisine mode (Les écrevisses rouges et les poissons du lac sont les vedettes de la carte.)
Une mention spéciale pour Madame Bise qui dirige son établissement en véritable maitresse de maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

mions
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A peine arrivés, nous sommes accueillis par des personnes chaleureuses et désireuses de nous faire plaisir par tous les moyens.
Le cadre est magnifique, la vue sur le lac impressionnante, les chambres très confortables et décorées avec énormément de goût.
Quant au repas, un régal pour les papilles et le palais...
Bref, un moment d'exception que nous reproduirons prochainement tant nous sommes tombés sous le charme du lieu, de la qualité des prestations et des personnes y travaillant
Merci infiniment pour ce moment hors du temps...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

merci à toute l équipe! pour ce moment d'amitié et de sincérité passé entre amis ! superbe repas , chambre avec une vue exceptionnelle sur le lac , la baie de talloires !!!!! en plus vos vins sont merveilleux , votre conseil fût une nouvelle fois parfait ; encore merci Mesdames !!!! et à trés bientôt ! certainement au mois de juin pour profiter de la terrasse et du jardin !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L auberge du père Bise représente, à mon sens, la grande tradition gastronomique française.
Le cadre est magnifique; la situation " les pieds dans l'eau" est exceptionnelle, Le décor classique, avec une jolie touche contemporaine est à l'image de la cuisine. Sur la carte les grands classiques de la maison (gratin de queues d' écrevisses) côtoient des préparations plus actuelles (pressé de foie gras et de féra fumé) et c'est un régal pour l'oeil et le palais.L'accueil bienveillant de Mme Bise se conjugue avec la gentillesse du personnel pour un service impeccable.
Invités par des amis pour un repas d'anniversaire, ce fut un pur moment de bonheur !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'emplacement est un havre de paix. Les chambres sont bien rénovées, propres et confortables. Les deux plats choisis à la carte ne m'ont pas totalement convaincus (huitre avec gelée de cresson beaucoup trop salée à mon goût et le beurre d'algues peu raffiné). Quant au gratin d'écrevisse avec le riz basmati c'était bon mais cela manquait d'originalité au niveau visuel et au niveau saveur et trop onéreux pour le résultat!)
Quant au gâteau d'anniversaire, il n'a pas été fait avec la saveur demandée et il manquait de légèreté en fin de repas. Le service dans l'ensemble était satisfaisant. Un peu déçue du sommelier qui manquait de pédagogie et de réel intérêt pour nous clients. Mise a part des quelques petits bémols personnels, je renouvellerai l'expérience pour déguster le reste de la carte et surtout à une autre saison! Les amuses-bouches et les mignardises sont un délice! A découvrir !

• Séjour du février 2012
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un accueil excellent comme nul part ailleurs, une chambre spacieuse, confortable et chaleureuse, une table exquise où les sens sont en éveil permanent... A déguster sans modération !
Nous venons une fois par an et même parfois deux fois lors de notre retour du ski. D'ailleurs cette année nous y retournons pour Pâques et nous ne choisissons pas d'autre maison pour le déjeuner toujours excellent, la présentation des assiettes, le service irréprochable, l'attention de Mme Bise...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Mille merci à l équipe de l auberge du père bise pour ce magnifique moment calme douceur ... Repas dégustation , tout est magique ... Nous avons été toucher par autant d attentions ....Le cadre nous apporte une sérénité et une tranquillité . Le personnel est à l écouté et aux petits soins de chacuns . À chaques passages à l auberge je me ressource et j aime cet endroit . Merci

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.