“accueil déconcertant!!!!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“accueil déconcertant!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je ne me souviens plus exactement quel jour c'était, nous revenions de la plage et apparemment nous n'étions pas assez bien habillés pour pouvoir se permettre d'acheter dans votre boutique!!!

Nous avons eu le droit à une réflexion accompagnée de rire moqueur, ce qui est inadmissible pour un établissement de cette envergure!

On nous a dit : "vous avez 10 000 euros a dépenser "quand nous avons demandé un prix pour l'un des produits!

Nous sommes restés interloqué et nous sommes sortis de la boutique.

Au vu des mauvaises critiques sur la qualité de l'accueil qui circule sur l' établissement, ainsi que le manque de qualité de la cuisine par rapport au prix pratiqués, il me semble que ce manque de professionnalisme des employés ne joue pas en faveur de l'établissement!

Nous avons pris le choix d'annuler notre réservation et nous nous sommes rendus chez Yoann Conte, un lieu formidable avec un accueil simple et chaleureux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Margny-les-Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage pour préparer un futur repas de famille (environ 20 personnes), nous sommes rentres dans l'établissement avec ma femme et avons demandé l'autorisation a l'accueil pour regarder la salle de restaurant. il était a peu près 17 heures donc nous ne pouvions déranger aucun convive. nous nous sommes alors approches de la salle et avons rencontre la patronne qui nous a tout simplement "jetés" avec un air plus que désagréable. Nous en sommes encore estomaqués. je considère qu' un tel accueil pour un établissement de ce niveau est inconcevable et une faute professionnelle (qui plus est par la patronne). C' est pour cela que je banni ce gastro de mes adresses. Cette dame n'a certainement pas besoin de travailler!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

en se rendant à l'auberge du père bise, nous avions l'idée de passer un moment agréable chez un fleuron de la gastronomie savoyarde représentée par une famille emblématique.
quelle déception à tous niveaux, accueil très prétentieux au restaurant, temps de services beaucoup trop lent, erreurs de services, serveurs qui critiquent ouvertement les cuisines "p... c'est quoi ces soufflés de m..." qualité gastronomique hélas indigne d'une maison de ce rang, par contre les tarifs bien salés de l'entrée au désert jusqu'au café. nous payons avec plaisir mais avec un retour et là rien ni dans l'assiette ni dans le service.
heureusement qu'il y a le site qui au bord du lac qui sauve la mise..... mais pour ça on peut aller ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BERGERAC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet établissement fait partie des grandes et belles maisons centenaires de tradition. La Reine Mère d'Angleterre, Richard Nixon et d'autres grands de ce monde l'ont fréquentée.
Le cadre est vraiment idyllique et le petit déjeuner pris au petit matin au bord du lac est un grand moment.
La table vaut bien son étoile au Michelin et nous n'avons pas été déçus au cours des 5 repas que nous y avons pris.
Rien à dire sur le confort, même si la décoration date un peu.
Alors, que manque t'il à cette maison pour arriver à l'excellence?
Une ambiance, un petit quelque chose qui fait qu'on s'y sent à l'aise. Le personnel est (presque) irréprochable, mais tendu. Le management? Mme Bise mère ne semble pas quelqu'un de très commode quand à sa fille qui règne sur les fourneaux, nous aurions apprécié qu'elle les quitte un instant pour venir saluer le groupe de 15 personnes que nous étions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quel bon moment ! Quel bel endroit ! Quel plaisir pour les papilles !
L'année dernière, j'ai découvert cet endroit magique lors d'un dîner en terrasse au mois d'août à l'occasion de mon anniversaire. Nous nous somme délectés d'un bout à l'autre du repas. Les mets que l'on nous a servis étaient non seulement d'une finesse extrême, mais également à l'esthétique raffinée. Quel challenge !
Nous y sommes retournés inopinément pour un thé gourmand. Toujours le même accueil, le même plaisir...
Lieu enchanteur qui nous transporte dans un univers féérique entre eau et montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mes amies voulant me faire plaisir pour mon anniversaire m'ont amenées chez le père bise. un lointain souvenir professionnel car l'entreprise pour laquelle je travaillais y allait pour ses séminaires de direction. Quelle déception... trop de table en salle on est assis les uns sur les autres pour un gastro c'est plus que décevant... on se serait cru dans un attrape à touriste. Le service une déception sans nom. Entre les plats nous avons demandés à sortir pour une petite pause et quelle fut notre désagréable surprise le plat principal avait été servi alors que nous n'étions pas à table. Après m'en être plein au maitre d'hôtel celui-ci s'est permis de toucher l'assiette de ses propres mains pour voir juger de la température du contenu mais le plat était froid. En plus il s'est permis de parler par dessus l'épaule de mon amie... la moindre des politesses aurait été de renvoyer les plats même si c'est pour les réchauffer et deuxièmes de se positionner entre les convives pour en discuter. Ensuite le plateau de fromage arrive et ils ont servis de la croute d'un mont d'or alors que celui-ci était vide et qu'il ne restait plus rien. comme nous discutions nous n'avons pas regarder le serveur nous servir le fromage. le premier plat de nous a meme pas été présenté. Bref un attrape touriste à ne pas faire... et une déception totale ... heureusement que l'hôtel est situé au bord du lac ce qui en fait un site merveilleux. Dommage je n'y retournerai pas... Un petit plus pour le voiturier qui nous a indiqué préparé notre voiture à la sortie du restaurant et nous a conseillé d'être prudent en matière de circulation en nous rendant attentif pour les contrôles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très beau cadre pour ce restaurant près du lac ; la nourriture est délicieuse. La chambre très confortable ; le personnel à la hauteur et souriant ; nous avons passé un moment très agréable.
Thérèsine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.