“Un lieu d'exception dans un cadre de rêve” 5 5 étoiles

303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un lieu d'exception dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout d'abord, je tiens à indiquer que j'ai habité à Annecy pendant 5 années et qu'il s'agit pour moi d'un des plus beaux endroits qu'il soit ... Donc mon avis reflète aussi mon attachement pour la région et le panorama extraordinaire des lieux que je souhaite à chacun de pouvoir découvrir.

Concernant l'auberge du Père Bise, il s'agit pour moi d'un lieu d'exception qui allie charme, authenticité, savoir faire; le tout dans un cadre enchanteur.

Ici pas de luxe ostentatoire, plutôt l'excellence discrète et efficace.

Coté prix, je vous invite à anticiper votre venue et à regarder si une offre forfait n'est pas disponible ... vous aurez alors peut être l'opportunité de découvrir un tel endroit pour un prix très raisonnable.

De mon coté, j'ai eu le chance de venir ici à 2 reprises et je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

calme, volupte, qualite, confort, accueil, service, simplement magique, un excellent week end en famille nous y retournerons avec grand plaisir.J' insiste sur le service particulierement excellent; discret et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une escapade gourmande pour l'anniversaire de mon mari nous a conduit à Talloires à l'auberge du Pére Bise. Le forfait acheté par internet comprenait une nuit en chambre standard vue lac, un repas "baie d'argent" boissons comprises, le petit déjeuner. TOUT fut parfait, de la réservation (on vous demande si vous avez des souhaits particuliers), à la chambre grande et trés confortable (le lit top, les peignoirs dans la salle de bains (avec douche et baignoire) moelleux à souhait,le balcon avec 2 chaises petite table et cendrier (nous sommes fumeurs!), le repas on ne peut le décrire c'est à vivre absolument (et même trop copieux),le choix des vins, les croissants du matin et le pain frais, le jus d'orange extra frais lui aussi ... Le rêve . Sans oublier le petit tour à la boutique pour acheter des confitures (celle abricot vanille cuite au chaudron, se mange à la cuilleéere sans pain tellement elle est bonne). Talloires est un charmant village, même sous la pluie c'est sympa. A faire absolument.(le plus important, le personnel est top)

Astuce pour la chambre : Chambre 14, parfaite, standard vue lac calme - mais je suppose que c'est moins le cas en plein é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Après quelques années nous sommes revenus à cette ravissante auberge et nous restons impressionnés par la très haute tradition hôtelière et gastronomique, qui devient de plus en plus rare. Un très grand compliment. Pour nous ça reste un privilège précieux de passer un séjour chez les charmantes dames Bise ! Nous revenons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pers-jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons organisé notre mariage dans ce lieu magique et tout c'est déroulé à la perfection comme dans nous l'avions imaginé....tous les invités étaient sous le charme de cet établissement idyllique et le repas était exceptionnel...nous avons adoré le contact humain et l'accueil que nous avons reçus dès le début de notre projet et durant tout notre séjour.il faut dire que nous avons bénéficié du concert pyrotechnique avec une météo exceptionnelle et que l'arrivée en bateau à ajouter à la magie de l'instant.ce lieu restera à tout jamais le symbole de l'union de notre couple et nous y reviendrons sûrement très souvent.notre suite face à la baie de Talloires était le lieu rêvé pour une nuit de noce et nous ne pouvons que le conseiller à tous les amoureux romantiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été très surpris vendredi soir dernier, le 30/8, lorsqu'on nous a annoncé que le service était terminé à 21h30.
C'est vraiment surprenant de la part d'un restaurant renommé dans un endroit aussi touristique et surtout un vendredi soir du mois d'août. D'autant qu'une fête (concert + feu d'artifices) avait lieu ce soir là à Talloires.
N'aurait-il pas été professionnel et convivial de nous proposer une prestation un peu limitée, des plats à la carte par exemple.
Bref, c'est sûr que ça ne donne pas envie d'essayer d'y aller une prochaine fois et surtout d'en faire de la publicité autour de nous.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le puy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé une suite junior avec balcon mon mari, notre garçon de 6 ans et mon mari et avons été très déçus car les photos de leur sîte ne correspondaient pas du tout avec ce que nous avions ! La chambre était viellotte, sombre et pas du tout rénovée ! Et en plus de cela, nous étions au dessus des cuisines : fortes odeurs de cuisines en soirée et durant la nuit ! Par contre, vue sur le coté du lac magnifique !

Le cadre, heureusement, nous a fait vite oublié ces petits désagréments. Un lieu magique, une vue spéctaculaire...

Le personnel est très agréable et poli et aux petits soins. Sauf le serveur du petit déjeuner, très hautain. Pas de petit déj buffet mais continental ou à la carte.

Nous avons diné le soir au restaurant. Cher pour ce que c'est. Mais service impéccable et produits de qualité.

Un super restaurant au centre du village de Talloires "Café de la place" où nous avons mangé le midi. Repas délicieux, carte variée et personnel charmant. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai, c'est sûr ! Pensez a reserver car beaucoup de monde !

Nous reviendrons à l'auberge du Père Bise en espérant avoir une suite en adéquation avec le prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Claude L, Responsable relations clients de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame,

Dans notre recherche perpétuelle de la satisfaction du client, il nous est très difficile d'obtenir l'unanimité à tous les niveaux. La chambre que vous décrivez et qui ne vous a pas plu est la même que celle mentionnée dans l'avis d'une autre cliente et que vous trouverez à la contribution : “Un week end de rêve (malgré le mauvais temps)”.

Une fois de plus nous pouvons donc vérifier l'adage sur "les goûts et les couleurs"..........

Nous restons cependant vigilants aux avis divers. Si nous évitons l'uniformisation de notre maison, nous acceptons en retour de ne pas faire l'unanimité.
Avec notre meilleur dévouement.

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.