“Parfaite St Valentin” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
Thonon-les-Bains, France
“Parfaite St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon établissement situé sur les bords du lac d'Annecy. Endroit parfait pour une escapade romantique avec un très beau couché de soleil. Chambres très propres et service aux petits soins. Seul bémol: la literie est un peu dure :(

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une Auberge de charme et de caractère, un endroit magique à seulement quelques pas du lac. Le village aux ruelles étroites doit absolument être visité ! Une table d'exception aux goût raffinés et exquis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

À connaitre absolument cette belle institution représentant le luxe à la française . Situation de l'hôtel exceptionnelle comme la positon sur le lac . Chambres spacieuses et seul bémol la décoration . Accueil et service parfait . Table de belle facture et grand choix de vins

• Séjour du février 2014
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très bon séjour. Accueil parfait , personnel présent sans trop.
Prestation en tout point conforme au forfait proposé. Site magnifique , doit être encore plus magique l'été. Coté restauration l'entrée Fera /foie gras ne restera pas comme un grand moment. Pour la suite du repas tout était parfait. Bémol coté vin ou le sommelier n'a pas été d'un grand secours et n'a pas fait de gros efforts pour l'accord mets/vins proposé, a améliorer .
L'ensemble restant très bien, avec la petite surprise que j'avais demandé a l'occasion de l'anniversaire de mon épouse qui n'a pas été oublié.
Je conseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Sur le cadre exceptionnel qui borde le restaurant on ne pourra rien ajouter à la splendeur des lieux. Dans un menu à 89€ le chef sait allier la simplicité des plats et la virtuosité: superbes escargots de Bourgogne,merveilleux dos de cabillaud aux agrumes, excellents fromages, très bons desserts et mignardises. Que dire de plus pour faire un superbe repas.Bons vins de Savoie, service diligent compétent et discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout d'abord, je tiens à indiquer que j'ai habité à Annecy pendant 5 années et qu'il s'agit pour moi d'un des plus beaux endroits qu'il soit ... Donc mon avis reflète aussi mon attachement pour la région et le panorama extraordinaire des lieux que je souhaite à chacun de pouvoir découvrir.

Concernant l'auberge du Père Bise, il s'agit pour moi d'un lieu d'exception qui allie charme, authenticité, savoir faire; le tout dans un cadre enchanteur.

Ici pas de luxe ostentatoire, plutôt l'excellence discrète et efficace.

Coté prix, je vous invite à anticiper votre venue et à regarder si une offre forfait n'est pas disponible ... vous aurez alors peut être l'opportunité de découvrir un tel endroit pour un prix très raisonnable.

De mon coté, j'ai eu le chance de venir ici à 2 reprises et je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

calme, volupte, qualite, confort, accueil, service, simplement magique, un excellent week end en famille nous y retournerons avec grand plaisir.J' insiste sur le service particulierement excellent; discret et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Pere Bise

Adresse : 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.