“L excellence et le bon goût” 5 5 étoiles

Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
“L excellence et le bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un moment inoubliable , une maison parfaite que ce soit a l hotel comme à table, avec une équipe très pro,a l écoute de ses clients, le restaurant est tres haut de gamme avec des plats parfait , les chambres sont tres confortables , à refaire sans problèmes

• Séjour du mars 2014

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons chaque année dans cet endroit depuis 4 ans, le service y est toujours impécable, le personnel charmant et attentionné, les chambres/suites sont confectionnées de telle manière qu'on est tout de suite à l'aise dans ce confort. Que l'on soit en couple ou avec des enfants, tout est mis en oeuvre pour passer nun séjour des plus agréable, dans un cadre splendide. Le restaurant n'est pas en reste. avec une belle carte de mets et une carte des vins de choix. Ne pas passer à côté de l'incontournable petit déjeuner.
2 mini-bémols (juste pour faire la fine bouche) Le wifi n'est pas des plus stables, et nous avons eu à un lit parapluie pour notre bébé dont le matelas n'était pas des plus confortables, pour le reste, que du bonheur, à l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un cadre unique, une equipe sympathique, des belles chambres, une superbe table !
C'est un peu cher, mais ça vaut la peine !!!
Nous y sommes passés au retour d'une semaine de ski, c'est une etape qui devriendrait vite incontournable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent endroit pour oublier le stress du monde actuel...
Vous vous trouvez loin de tout avec le beau lac bleu juste à côté de vous.
Bel endroit.... Très zen et relaxant...
Un beau séjour et surtout une excellente table.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons juste de séjourner à l'auberge et ce fût un très agréable moment.
Le cadre est juste magnifique, on se serait cru dans un film avec une chambre avec vue sur le lac, bien insonorisée et décorée avec goût, une baignoire spacieuse et un très bon matelat.
La cheminée + piano à côté du restaurant donnent aussi beaucoup de charme.
Les mets sont délicieux et raffinés, les conseils du sommelier fûrent aussi de choix.

Seul bémol : quelques personne du personnel n'ont pas été très chaleureuses ou à l'écoute. En effet, sur le site Internet figurait un menu différent (sur un plat) de celui proposé le jour J et lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir celui figurant sur le site, la personne nous a bien montré que nous la dérangions, idem lors d'un placement de table ... a côté de ceux-ci, les autres personnes étaient vraiment aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Attignat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre parfaite spacieuse très bien décoré et la vus magique. L'accueil parfait, le personnel est agréable et disponible. Nous avons aimé la petite bouteille de champagne qui été compris dans notre séjour pour l'offre. Petit bémols pour le repas qui n'as pas étais extraordinaire et beaucoup élevé pour une étoile. Comparais a plusieurs établissement ou nous avons manger la note a été salé! Et nous avons déjà manger chez blanc qui pratique le même pris pour 3 étoiles Michelin. Cependant nous reviendrons pour le lieu et la chambre qui nous a beaucoup plus.

• Séjour du février 2014
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil toujours parfait, une table à recommander, un personnel digne d'un relais et châteaux, une chambre très très agréable bien que nous aurions aimé changer pour une fois et prendre une chambre face au lac.
Rien à dire tout est parfait et nous reviendrons encore et encore...
Merci Mme Bise et Sophie de nous faire partager votre demeure.

Astuce pour la chambre : Chambres face au lac : la 10, 11, ou12
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Pere Bise

Adresse : 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.