“Escapade Privilège” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
Nîmes, France
“Escapade Privilège”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour enchanteur. Le cadre est superbe, la maison de haut niveau, cuisine délicate et savoureuse, un personnel attentionné et aux petits soins, la suite confortable et l'accueil chaleureux .
Juste le bonheur !
A refaire au plus vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Campo Moro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

du début à la fin de notre séjour nous avons été enchantés, par cet Etablissement dans tous les détails, qualité, professionalisme, le site.
Le must du séjour a été le sublime petit dejeuner, dans la suite J., face au lac

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été impressionnés par l'accueil, le séjour et surtout la gastronomie inégalée! Cette oasis de paix, située directement aux bords du lac d'Annecy, mais un peu en retrait de la ville, nous a beaucoup plu. Un cadre idyllique et naturel pour tout type d'occasions. Bravo et merci. Thierry P.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons séjourné avec ma femme lors de la saint valentin.... cet établissement est un "ensemble parfait": l'endroit est idyllique, le service impeccable sous la houlette de la propriétaire, notre chambre était parfaite et d'un tarif accessible (150 euros) et le repas de bonne facture... nous y retournerons certainement en été pour profiter du lac!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un moment inoubliable , une maison parfaite que ce soit a l hotel comme à table, avec une équipe très pro,a l écoute de ses clients, le restaurant est tres haut de gamme avec des plats parfait , les chambres sont tres confortables , à refaire sans problèmes

• Séjour du mars 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons chaque année dans cet endroit depuis 4 ans, le service y est toujours impécable, le personnel charmant et attentionné, les chambres/suites sont confectionnées de telle manière qu'on est tout de suite à l'aise dans ce confort. Que l'on soit en couple ou avec des enfants, tout est mis en oeuvre pour passer nun séjour des plus agréable, dans un cadre splendide. Le restaurant n'est pas en reste. avec une belle carte de mets et une carte des vins de choix. Ne pas passer à côté de l'incontournable petit déjeuner.
2 mini-bémols (juste pour faire la fine bouche) Le wifi n'est pas des plus stables, et nous avons eu à un lit parapluie pour notre bébé dont le matelas n'était pas des plus confortables, pour le reste, que du bonheur, à l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un cadre unique, une equipe sympathique, des belles chambres, une superbe table !
C'est un peu cher, mais ça vaut la peine !!!
Nous y sommes passés au retour d'une semaine de ski, c'est une etape qui devriendrait vite incontournable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Pere Bise

Adresse : 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.