“Un bien agréable moment ...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Un bien agréable moment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons décidé de passer une soirée sur Talloires et l'auberge du Père Bise nous a ravi.
Une grande chambre (suite junior) avec vue sur le lac, très confortable, avec tout ce que l'on peut souhaiter.
Le diner était exquis. Nous avons pris le menu "Baie d'argent" qui a vraiment été excellent. Rien à redire.
Et enfin, nous avons séjourné avec notre petit chien, qui est accepté dans cet établissement. C'est très agréable pour nous de trouver des lieux comme celui-ci et où nous pouvons séjourner avec notre compagnon à 4 pattes.
Merci encore et sans aucun doute nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite junior N° 17. La vue est magnifique :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe découverte et situation unique pour cette Auberge de très grande classe ! Nous avons été séduits non seulement par son cadre d'une beauté à couper le souffle mais également par son accueil, la gentillesse de son personnel et la qualité de sa cuisine qui ne peut que ravir les palais les plus exigeants. Ce fut un week-end enchanteur, c'est certain nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent (1er) séjour à l'auberge du Père Bise.
Le cadre est magnifique car l'auberge est située sur le meilleur emplacement de Talloires. Serait à tester par des journées plus chaudes...
L’accueil est prévenant et le service impeccable, sans être trop guindé. L'endroit est idéal pour déconnecter un instant.
Le dîner (que nous avons pris à la carte) restera un souvenir inoubliable. Tout simplement divin.
Une adresse qui va probablement devenir récurrente ;-)

Presles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Maison authentique avec beaucoup de cachet. Un feu de cheminée apprécié dans le salon, le soir. La rénovation ne vient rien enlever et rajoute du charme avec une très belle terrasse les pieds dans l'eau transparente du lac. Nous y sommes allés en mars, un weekend avec la chance d'avoir eu beau temps. Nous aimerions y retourner rien que pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse, bien manger et dormir comme ce fut le cas.

Astuce pour la chambre : Chambre au second étage avec une toute petite vue sur le lac et un petit fond sonore alors que l...
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour enchanteur. Le cadre est superbe, la maison de haut niveau, cuisine délicate et savoureuse, un personnel attentionné et aux petits soins, la suite confortable et l'accueil chaleureux .
Juste le bonheur !
A refaire au plus vite !

Campo Moro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

du début à la fin de notre séjour nous avons été enchantés, par cet Etablissement dans tous les détails, qualité, professionalisme, le site.
Le must du séjour a été le sublime petit dejeuner, dans la suite J., face au lac

Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été impressionnés par l'accueil, le séjour et surtout la gastronomie inégalée! Cette oasis de paix, située directement aux bords du lac d'Annecy, mais un peu en retrait de la ville, nous a beaucoup plu. Un cadre idyllique et naturel pour tout type d'occasions. Bravo et merci. Thierry P.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.