“Super séjour charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
“Super séjour charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le cadre est sublime, les chambres spacieuses et soignées, l'établissement en général est très bien soigné. Nous avons dîné dans le restaurant de l'établissement, c'était juste génial, menu sublime, très bons plats et desserts. Le service en général est très soigné, personnel compétant et accueil est très agréable. Un seul point négatif, je m'attendais à ce que le petit dej soit inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez une vue sur le lac et si possible au deuxième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Il est vrai que les petits déjeuners ne sont jamais inclus dans nos tarifs de chambre car nous offrons trois alternatives de service qui sont à des prix différents, tout au long de l'année: le petit déjeuner continental de l'Auberge qui peut être servi gracieusement dans l'intimité de votre chambre, ou au restaurant, le petit déjeuner à la carte pour une liberté totale de choix, ou encore, en été le petit déjeuner sous forme de buffet, sur la terrasse face au lac.

Avec notre meilleur dévouement.

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cadre magnifique et service excellent , dommage qu'on ne puisse pas déjeuner avant 7h30
la table est excellente malgré la quantité a la carte un peu juste dans les assiettes, le veau de Quercy , seulement 2 petits bouts de viande avec 2 demies pommes de terre grenaille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Il est vrai qu'en raison de la segmentation de notre Clientèle qui est presqu'exclusivement individuelle et de loisir, les horaires sont adaptés en fonction des habitudes de celle-ci. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à formuler votre demande sur place si vous souhaitez un petit déjeuner très matinal. Bien à vous.
Santenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belles prestations.
Accueil remarquable.
Chambres superbes. Literie très confortable. Vue imprenable sur le lac !
Cuisine savoureuse et raffinée. Sommelier, maître d'hôtel et serveurs très compétents.
Personnel à la hauteur, rien ne lui échappe !

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé un très bon moment dans un établissement marquée d'histoire et de bien séance.Le menu sous des aspects classique nous a quand même surpris par l'originalité de la préparation de certain plat.
une maison classique mais comme on les aime, et des chambres de très bonne facture.

Astuce pour la chambre : notre chambre était très correcte récemment rénovée probablement
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le cadre de l'auberge du Père Bise est magnifique, le service irréprochable, les vins excellents. Le menu que nous avions choisi, " baie d'argent" était très bon mais très (trop) classique pour 135 €. Seule l’entrée la Féra du lac était parfaite. La St Jacques en deuxième plat était simplement poêlée, saisie comme il faut, mais sans recherche particulière dans la présentation et dans l'accompagnement. Nous aurions aimé aussi savourer un peu plus le pigeon, gouteux, mais il n'y avait qu' un petit filet dans l’assiette! En revanche les desserts étaient pléthoriques. Nous avons trouvé une meilleure adresse à Annecy à un prix plus raisonnable.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un weekend de rêve à Talloires !
Dans le domaine de la gastronomie, il faut des innovateurs à tout crin,... Mais il faut aussi des institutions, des grandes Maisons avec un M majuscule. Tout est absolument réfléchi, pensé dans les moindres détails.
Décoration intérieure, restaurant et hôtel, le plaisir du client, on le sent à chaque instant, est le fil rouge de tous dans ce lieu mythique.
Parlons en de ce personnel : nombreux, talentueux, pro, et pourtant jamais gênant
Le repas maintenant : Féra du Lac d'Annecy et son duo de foie gras de canard sublime !. L'Œuf fermier, un véritable plat d'anthologie qui nous rappellent un cousin chez le Marc Veyrat de la grande époque quelques km plus loin. Le maître d'hôtel nous a recommandé un plat hors carte : Jarret de veau en cocotte, cuisson très lente, sur son lit de petits légumes et son jus : fabuleux !
En plus, bien entendu le cadre à nul autre pareil, nous avions une suite junior donnant sur le lac, magique.
Bref ! Une grande Maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos éloges. Nos équipes travaillent au bien-être de nos Clients et à la qualité de leurs services. Votre témoignage est un remerciement qui valorise le travail bien fait. Et surtout un encouragement à continuer dans cette voix. Au plaisir de vous revoir.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons décidé de passer une soirée sur Talloires et l'auberge du Père Bise nous a ravi.
Une grande chambre (suite junior) avec vue sur le lac, très confortable, avec tout ce que l'on peut souhaiter.
Le diner était exquis. Nous avons pris le menu "Baie d'argent" qui a vraiment été excellent. Rien à redire.
Et enfin, nous avons séjourné avec notre petit chien, qui est accepté dans cet établissement. C'est très agréable pour nous de trouver des lieux comme celui-ci et où nous pouvons séjourner avec notre compagnon à 4 pattes.
Merci encore et sans aucun doute nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite junior N° 17. La vue est magnifique :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.