“Exceptionnel…” 5 5 étoiles

303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
“Exceptionnel…”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans cet établissement prestigieux pour célébrer un anniversaire (6 personnes).
Le cadre est merveilleux (jardin, bord du lac, calme).
Très belles chambres, impeccables et avec superbe vue sur le lac.
L’ accueil est chaleureux. Le repas d’ anniversaire (avec accord mets-vin) dans cet endroit merveilleux, était excellent. Un service exemplaire, le personnel très aimable et attentionné, efficace, toujours disponible et serviable. Les nombreuses attentions ont été très appréciées.
Nous avons passé un superbe week-end qui restera un très bon souvenir.
Une adresse prestigieuse ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés certes sans avoir réservé, juste pour voir sur place et nous promener sur la terrasse. L'endroit est assez beau mais nous avons été très mal accueillis : 'pour une visite il faut venir aux journées du patrimoine'... J'ai l'habitude des beaux endroits et là franchement nous avons été refroidis !
Nous sommes partis un peu plus loin à L'Abbaye de Talloires qui mérite le détour !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame ou Monsieur,

L'accès de l'établissement est limité aux clients qui résident et pour lesquels nous préservons intimité, discrétion et tranquillité. Vous devez le savoir puisque vous êtes habitué(e) aux beaux endroits. On ne vient pas s'y promener "pour voir"...

De plus Tripadvisor est un site de partage pour les clients qui ont réellement expérimenté un établissement et qui souhaitent faire part de leurs impressions. Vous n'êtes pas client(e). Votre critique est donc pour nous une simple vengeance personnelle sous couvert d'anonymat.

Cela dit, bienvenue à tous nos Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le cadre est sublime, les chambres spacieuses et soignées, l'établissement en général est très bien soigné. Nous avons dîné dans le restaurant de l'établissement, c'était juste génial, menu sublime, très bons plats et desserts. Le service en général est très soigné, personnel compétant et accueil est très agréable. Un seul point négatif, je m'attendais à ce que le petit dej soit inclus dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez une vue sur le lac et si possible au deuxième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Il est vrai que les petits déjeuners ne sont jamais inclus dans nos tarifs de chambre car nous offrons trois alternatives de service qui sont à des prix différents, tout au long de l'année: le petit déjeuner continental de l'Auberge qui peut être servi gracieusement dans l'intimité de votre chambre, ou au restaurant, le petit déjeuner à la carte pour une liberté totale de choix, ou encore, en été le petit déjeuner sous forme de buffet, sur la terrasse face au lac.

Avec notre meilleur dévouement.
Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cadre magnifique et service excellent , dommage qu'on ne puisse pas déjeuner avant 7h30
la table est excellente malgré la quantité a la carte un peu juste dans les assiettes, le veau de Quercy , seulement 2 petits bouts de viande avec 2 demies pommes de terre grenaille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Il est vrai qu'en raison de la segmentation de notre Clientèle qui est presqu'exclusivement individuelle et de loisir, les horaires sont adaptés en fonction des habitudes de celle-ci. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à formuler votre demande sur place si vous souhaitez un petit déjeuner très matinal. Bien à vous.
Santenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belles prestations.
Accueil remarquable.
Chambres superbes. Literie très confortable. Vue imprenable sur le lac !
Cuisine savoureuse et raffinée. Sommelier, maître d'hôtel et serveurs très compétents.
Personnel à la hauteur, rien ne lui échappe !

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé un très bon moment dans un établissement marquée d'histoire et de bien séance.Le menu sous des aspects classique nous a quand même surpris par l'originalité de la préparation de certain plat.
une maison classique mais comme on les aime, et des chambres de très bonne facture.

Astuce pour la chambre : notre chambre était très correcte récemment rénovée probablement
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le cadre de l'auberge du Père Bise est magnifique, le service irréprochable, les vins excellents. Le menu que nous avions choisi, " baie d'argent" était très bon mais très (trop) classique pour 135 €. Seule l’entrée la Féra du lac était parfaite. La St Jacques en deuxième plat était simplement poêlée, saisie comme il faut, mais sans recherche particulière dans la présentation et dans l'accompagnement. Nous aurions aimé aussi savourer un peu plus le pigeon, gouteux, mais il n'y avait qu' un petit filet dans l’assiette! En revanche les desserts étaient pléthoriques. Nous avons trouvé une meilleure adresse à Annecy à un prix plus raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Pere Bise

Adresse : 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.