“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Annecy, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent établissement, cadre superbe,vue magnifique, lieu reposant et agréable. repas déclicieux et sympathie et professionalisme du personnel: de l'accueil au service, rien à redire, à recommander!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très agréable soirée en terrasse , menu parfait , personnel attentionné et sympathique , cadre magnifique, calme, chambre avec son petit balcon privatif en face du lac au top , petit déjeuner super en terrasse -

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

de notre suite, il ne nous restera que la vue magique sur le lac. Nous espérions une suite digne du prix facturé, mise à part la literie très confortable, le décor, la propreté, la salle de bain ainsi que les peintures, salon de terrasse et moquette ne sont pas dignes d'un établissement de ce standing. Manque total de service de chambre, absence d'une bouteille d'eau à l'arrivée, de fleurs, fruits ou quelconque attention pour la clientèle......

Au niveau restauration, nous avons touché le fond. Après une attente interminable, nous avons été très déçu par le contenu de nos assiettes. (le homard nageait dans une espèce de sauce épicée...qui cachait son gout. Les desserts n'avaient que le nom. Deux repas sur la même journée et deux fois les mêmes amuses gueules, mignardises.

Pour le prix facturé (1200 €) pour une nuit et deux repas nous attendions une certaine perfection.

Le service était complètement inorganisé compte tenu du nombre de personnes attablées.

C'est la première fois que nous sommes autant déçus d'un séjour dans un "relais et châteaux"

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

le cadre de cette auberge de légende est magnifique; IL faut absolument réserver une chambre avec vue sur le lac :literie parfaite,salle de bain agréable avec bain et douche c'est ce que l'on attend dans un hotel de cette classe.
au restaurant nous nous sommes régalés avec les classiques de la maison.
je rejoins d'autres commentaires concernant le petit déjeuner: très simple pour ce style d'établissement mais avec des produits de qualité.
en résumé, une étape très agréable , un personnel jeune ,décontracté, aimable et efficace dans un bel établissement

Astuce pour la chambre : balcon vue lac :c'est magique!
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

chambre rénovée donnant sur Lac d'Annecy, sympa le clapotis de l'eau, ambiance cosy
plage privative

Restaurant :

Il est HONTEUX de s'entendre dire ( par le chef de table?) qu'on ne peut changer un plat du menu le plus onéreux car on n'a pas le temps.(ou la volonté de faire plaisir aux clients)..mais qu'on peut prendre un autre plat à la place!(en le facturant va sans dire). On est ou on n'est pas dans une étoile Michelin mais il semble que les temps où on était aux petits soins pour les clients sont révolus.
Je ne parle pas de la lenteur du service,et jamais le même serveur qui s'occupe de vous (heureusement les serveurs sont pour la plupart sympathiques)

Les plats sont bons voire très bons mais non excellents et les desserts sont eux très très bons mais de tenue parfois difficile après la coupe, pour certains

Petit déjeuner :
frugal : jus de fruits, fruits frais, confiture et viennoiseries , yaourt nature mais on apprendra à la fin en demandant c'est tout? qu'on pouvait demander plus varié mais il faut le demander/commander...du jamais vu dans des hôtels de cette catégorie

En conclusion : bien déçus

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur Lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chens-sur-Léman, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Je reste mitigé de mon expérience au père bise. Les prix sont excessifs par rapport aux services fournis. Pas une bouteille d' eau en accueil à l' arrivée dans la chambre.Notre expérience au restaurant a été décevante, quand on prend 2 menu croisière, on s' attend au top du top, les plats sont sans éclats, la langoustine minuscule..permettez moi de vous suggérer de changer la taille de l' assiette.Le turbot visuellement affreux. L' agneau sans intérêt ,trop gras , trop minimaliste 3 PDT, 3 morilles , 1 merguez qui s' est perdu.Foie gras , écrevisses, fromages et desserts etaient très bons.Mais quand on paie 250 euros par tête.... on s' attend à de l' exceptionnel.Le staff du resto parlent très fort entre eux....pas très professionnel pour un restaurant étoilé. Certains maîtres d' hôtel devraient réviser leur carte.....annonce des plats plus que brouillonne. Nous n' avons reçu aucune explication sur les petits déjeuners ....y avait il des oeufs ????? Pas de carte ????
C' est la première fois que je fais des commentaires sur un hôtel et je vous assure que ce n' est pas de gaité de coeur que je fais ça.....mais la critique fait souvent avancé..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons eu beaucoup de plaisir pour ces 2 jours passé au bord de l'eau a talloire, acceuill super ,personnel sympa, chambre propre rien a redire nous avons eu un super menu très bon
un vrai regal,je ne trouve rien a redire a par que le buffet dejeuner !la il y a bien a faire car très pauvre, rien de salé il fallait commander pour 32 euro !mais l'emplacement au bord du lac ne fait pas oublier ce petit déjeuner ,nous n'avons pas reprit le lendemain le petit dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.