“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
Marolles
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous retournons tous les ans dans ce lieu magnifique où nous sommes merveilleusement accueillis. Séjour parfait à chaque fois !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

En route pour un déjeuner d'affaire à Genève, j'ai logé une nuit à l'auberge du Père Bise sur le Lac d'Annecy avec ma fille de 7 ans. Le lieu est magique. La vue de la chambre est extraordinaire. Mais surtout, le personnel est absolument exemplaire, sauf, malheureusement au petit déjeuner où la jeune fille en charge n'était pas du tout dans son assiette. En tant que directeur d'une agence de voyages de haut niveau, je recommenderai sans restriction cette adresse à tous nos clients. La chambre était petite mais bien agencée. La salle de bain est plutôt quelconque mais vous pouvez vous couler un bain en moins de deux minutes chrono en main. Le restaurant gastronomique offre bien entendu une table de qualité. Le menu enfant à 28 euros est une vraie bonne idée car ma fille a pu choisir ce qu'elle voulait (toasts au saumon fumé en entrée et fillet saignant aux pâtes fraiches).

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'hotel-restaurant est idealement localise, au bout d'une peninsule sur le lac d'Annecy, ce qui garantie une vue a couper le souffle sur le lac et les montagnes.
Le personnel est tres prevenant, on s'était ainsi garés par erreur à 100m du parking de l'hotel, et quelqu'un s'est proposé tout de suite pour aller chercher notre voiture et la garer juste devant la chambre.
Et bien sur, un des but du sejour est aussi de decouvrir la cuisine de Sophie Bise, dans un cadre reveur (toutes les tables font face au lac, a travers de grandes baies vitrees). Je l'avais organise comme une surprise pour l'anniversaire de ma femme, et la surprise etait a tout point reussie !

Bussy Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Très bonne maison.
Qualité de la carte et du service
Site magnifique, d'un calme exceptionnel
Seul petit bémol : si l'on reste plus de 4 jours (nous avons passé 4 jours dans cette maison) nous finissons par avoir goûté l'ensemble de la carte qu'il faudrait alors renouveler.

Villy le Pelloux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Venir à l’Auberge du Père Bise c’est comme relire un vieux classique qui vous a ennuyé lors de votre scolarité, et à la relecture duquel après des années, vous découvrez une force et une modernité que vous n’aviez pas imaginée. L’idée un peu trop passéiste que nous avions de ce monument légendaire un peu rigidifié dans sa stature de commandeur avec une clientèle de palace digne des films hollywoodiens ne nous séduisait pas trop. Or, si le décor extérieur et la terrasse exclusive sur le lac ont perpétué le mythe au fur et à mesure des années, l’habillage du restaurant, des chambres, sont d’un modernisme détonnant et inversement proportionnel au classicisme de façade. De l’accueil élégant et décontracté à la brigade de salle dynamique, tous sont de bonne volonté pour mettre à l’aise une clientèle qui s’avère plutôt jeune et sympathique. La cuisine quant à elle propose toujours les classiques demandés par les habitués. Ils sont revus et corrigés par Sophie Bise qui met dans sa cuisine son grain de sel plus personnel, avec des nouveautés qui n’ont pas la timidité d’une première communiante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Tout au long de notre séjour : un service impeccable. Un endroit qui ne se repose pas sur sa réputation mais qui la mérite, à chaque instant. Très belle chambre, meublée avec goût et vue imprenable sur le lac. Un petit bémol: il n'était pas aisé de prendre une douche sans rideau de douche...
Le repas du soir : excellent car pas de poudre aux yeux mais une vraie cuisine gastronomique avec des produits de 1ère qualité. Une carte des vins épais comme une 'bible' et peu importe le prix de la bouteille car la qualité est toujours présente.
Bravo.
Nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Certainement a meilleure adresse autour du lac d'Annecy. Cet hôtel est un havre de luxe, de discrétion et de raffinement. Le service est celui d'un palace. Incontournable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.