“très bel établissement” 5 5 étoiles

303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
“très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Maison de tradition tenue avec efficacité et gentillesse..
Cuisine gastronomique, salle de restaurant magnifique, chambre vue lac très agréable, dommage que le lit ne soit qu'en 160 pour une chambre "standard" à 300 euros.

Doussard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

L'accueil était impeccable, tout comme le service. Le personnel était vraiment gentil, courtois et discret.
Le repas sur la terrasse fut une merveille, très romantique. Le petit déjeuner au bord de l'eau fut également un régal, aussi pour la vue.

Denens, Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Le personnel est au petit soin de ses clients du début à la fin du séjour.
Le restaurant propose une carte et des menus absolument délicieux. J'ai par exemple découvert un mariage tout à fait délicieux de foie gras et de féra fumée.
Les chambres sont très confortables, spacieuses et calmes.
Les équipements WIFI et télévisuels sont à la pointe.

Par rapport à d'autres hôtels relais & châteaux, nous sommes ici dans le haut du pavé.

romandie suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Un établissement chargé d'histoire, mais qui voit vers l'avenir avec tout le confort actuel dans un cadre naturel magnifique au bord du lac d'Annecy qu'il faut absolument préserver.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Il est des lieux chargés d'histoire qui ont su traverser les époques sans se démoder; Telle est l'auberge du Père Bise où le décor rénové du bar et du restaurant est à l'unisson de la créativité de Sophie Bise en cuisine. Le personnel de tous les services est d'une grande gentillesse et d'une rare efficacité. L'ambiance, le site magique au bord du lac d'Annecy rendent cette maison incontournable pour les amateurs de grands moments. Etonnant tout de même que cet établissement n'ai que un macaron dans le guide rouge, à mon sens deux seraient méritées. A conseiller à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marolles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous retournons tous les ans dans ce lieu magnifique où nous sommes merveilleusement accueillis. Séjour parfait à chaque fois !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

En route pour un déjeuner d'affaire à Genève, j'ai logé une nuit à l'auberge du Père Bise sur le Lac d'Annecy avec ma fille de 7 ans. Le lieu est magique. La vue de la chambre est extraordinaire. Mais surtout, le personnel est absolument exemplaire, sauf, malheureusement au petit déjeuner où la jeune fille en charge n'était pas du tout dans son assiette. En tant que directeur d'une agence de voyages de haut niveau, je recommenderai sans restriction cette adresse à tous nos clients. La chambre était petite mais bien agencée. La salle de bain est plutôt quelconque mais vous pouvez vous couler un bain en moins de deux minutes chrono en main. Le restaurant gastronomique offre bien entendu une table de qualité. Le menu enfant à 28 euros est une vraie bonne idée car ma fille a pu choisir ce qu'elle voulait (toasts au saumon fumé en entrée et fillet saignant aux pâtes fraiches).

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Pere Bise

Adresse : 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.