“Un Moment magique dans un endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Pere Bise

Auberge Du Pere Bise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Du Pere Bise
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
bulle
“Un Moment magique dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passe une excellente soirée avec un couple d'amis : le repas était absolument divin, un capuccino de cèpes aux potirmarron, des filets de Saint pierre aux trompettes de morts, des noix de Saint Jacques au gingembre et carottes des sables, et magique les huîtres chaudes associées au gâteau de foie de volaille de Bresse. Des saveurs maîtrisées et inattendues, Mme Bise nous a REGALER. Un service irréprochable et une équipe comme toujours fort sympathique et professionnelle a l'image du Directeur. Et en plus quand vous laissez faire le nouveau sommelier l'harmonie des mets et des vins est somptueux. A Découvrir de toute urgence...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

trés bien reçu , repas exellent, personnels à notre soins.
Manque un SPA ou une piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons déjeuner à l'auberge du pere bise et avons passé un agréable moment.
Services de qualités, beaucoup d'employés.
Assiette à la carte copieuse.
Menus composés de plusieurs mets, joliment dressé.

Les desserts nous ont laissé cependant un peu sur notre faim (fin?) Le chariot de desserts peut largement être amélioré.

La vue est superbe sur le lac d'Annecy.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

La vue est certes à couper le souffle mais l'hotel n'y est pas pour grand chose... Chambre très petite et bruyante. Le diner "baie d'argent" était très bon par contre la peche melba en dessert n'a aucun intérêt.
Personnel de service très attentionné mais un des maitres d'hotel devrait se détendre (réflexions désagréables). La dame qui est aussi présente dans l'hotel (que je pense être la mère et donc la patronne) devrait également être plus agréable.
Je rejoins un autre commentaire lissé : devons-nous avoir 50 ans ou des clients très fidèles pour être mieux considérés?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Claude L, Responsable réception de Auberge Du Pere Bise, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous nous efforçons de recevoir tous nos clients en étant attentifs à chaque personnalité. Et avec la même amabilité. Je regrette que vous ayez eu cette mauvaise impression de mise à l'écart en raison de votre âge ou du fait de ne pas être habitué. Nous ne l'avons pas induite volontairement. Et nous nous en excusons.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ma femme et moi pensions cloturer nos vacances par un sejour au bord de ce magnifique lac et dans ce relais et chateaux. En fait de clôture cela nous a plutôt gaché nos derniers jours de congés. Certes cet hôtel est magnifiquement placé, les chambres sont impeccables et le service professionel seulement voilà nous avons eu l'impression tout au long de notre sejour de deranger ou d y etre toléré (300 euros/jours). Est- ce parce que nous n'avons pas encore 50 ans? Est- ce parce que nous ne sommes pas des clients habituels? Est-ce parce que nous n'avons pas dîné tous les soirs au restaurant? Qui celà dit en passant et je rejoins l'avis precedent, ne nous a pas laissé un souvenir mémorable sauf pour notre porte- monnaie.
Bref si vous n'êtes pas un habitué des lieux, si vous ne comptez pas depenser une fortune pour mal manger ou si vous etes venu pour vous faire cooconer alors passez votre chemin.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avions gardé un souvenir ému de la qualité du restaurant de l'auberge du pere Bise mais quelle déception lors de ce déjeuner d'Aout 2010.C'est assurément la crise...Ni la qualité, ni la quantité...Le foie gras poelle n'est pas digne d'une ménagère, absence de recherche de saveurs et quantité misérable.Ce n'est vraiment plus le lieu d'exception que l'on connaissait.Quel dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Est ce le phénomène "crise" qui se fait sentir chez Mme Bise?
Depuis 7 ans , c'était l'incontournable de nos vacances sur la route de Megève....Notre déception est à la hauteur du mauvais temps qui a soufflé sur le lac ce jour là.
Accueil détestable, jusqu'à vous dire ou vous devez poser votre sac à main.
Pas le temps d'arriver et de choisir un apéritif...
Menu rêverie : un cauchemar, et le dessert insipide: la pêche melba à révoquer!
Quand au service : digne d'une restauration rapide, on peut trouver mieux dans un gîte.

le cadre est toujours aussi merveilleux , vous n'y êtes pour rien, sauf que la nappe qui a trainée par terre pendant 20 minutes aurait pu être ramassée . Et les tables en terrasse desservies....
Les commentaires des serveurs et le service laissent 'rêveur"... pour un tarif qui lui n'a pas changé.

Non , Mme Bise ce n'est pas un au revoir c'est un adieu;
Nous le regrettons sincèrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
N° 10 sur 43 à Annecy
Hotel Le Lac
Hotel Le Lac
N° 10 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Auberge Du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pere Bise

Adresse: 303 Route Du Port | Lake of Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Pere Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pere Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pere Bise
Le Pere Bise
Auberge Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Talloires
Hotel Auberge Du Pere Bise Talloires
Talloires Auberge Du Pere Bise
Talloires Hotel Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.