“Bel emplacement!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Talloires
Certificat d'Excellence 2014
“Bel emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel! La vue sur le lac est magnifique! Les chambres sont certes un peu petites mais les petits balcons sont très agréables. S'agissant du restaurant , le menu " déclinaison de homard" est extra!

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Beau site et bel hôtel. Dommage les chambres sont petites . Le pire pour moi à été la literie: 2 matelas une place mis cote à cote pour faire un lit deux places! Impensable pour un 4 étoiles!!! Et le matelas très dure donc mal dormi et très mal au dos en me levant. 240 euros la nuit et le petit déjeuner n'est pas compris. Donc pour resumer bel hôtel mais mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 12 jours en demi pension avec nos enfants ... c'était merveilleux ! La suite avec vue sur le lac , le petit déjeuner, le diner .... la piscine, le lac et les activités autour ... Tout était parfait ! Je recommande vivement c'est établissement ! Personnel très attentionné et service impeccable !
Vivement notre prochain séjour au cottage Bise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

un hotel restaurant vraiment a conseiller,,,l acceuil.le site.la nourriture tres bonne et raffinee un delice...le patron tres aimable et avenant.le personnel est toujours souriant et competant.je retournerais dans ce splendide endroit,seulement je demanderais d avoir une chambre standard un peu plus grande et avec in mini bar le seul bemol......petit bemol..

madame diacon suisse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un emplacement magnifique face au lac,paisible et somptueux.
Un hôtel de charme qui sent bon l'encaustique.
Une table raffinée et inventive
Les repas et le petit déjeuner en terrasse face au lac.
Un personnel charmant,efficace et toujours souriant.
Mr et Mme Bise toujours souriants et attentifs au bien être de leurs hôtes.
Courrez y pour vous ressourcer
La classe !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Chambre trop petite , pas de mini bar, ni de coupelle de fruits à l'arrivée , ni la petite friandise qui fait tout ......enfin juste le nécessaire minimum pour un 4 étoiles .... Nous avons été peut être trop choyé ds d'autres .....le linge de la salle de bain pas change pendant 3 nuits ....pour le reste, c'est ok .Nous n'avons pas été au restaurant car on ne pouvait pas amener notre petit chien...dommage.
À l'arrivée comme au départ , heureusement la réception accueillante car propriétaire inexistant .
Et peu accueillant ....

• Séjour du mai 2012
, Propriétaire de Le Cottage Bise, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur Chomienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor concernant votre visite dans notre établissement et nous nous permettons d'apporter un complément d'informations.

Les chambres réservées étaient des chambres avec vue jardin qui font entre 22 et 24 m2 et correspondent aux nouvelles normes 4 étoiles que nous avons obtenu en octobre 2011.

Pour les boissons, nous proposons le service en chambre avec une préférence pour un service personnalisé afin d'entretenir une relation privilégiée avec notre clientèle.

Des corbeilles de fruits, viennoiseries et friandises sont à la disposition de notre clientèle à la réception ce qui permet de proposer une plus grande diversité.

Par soucis du respect de l'environnement, une note disposé dans la salle de bains vous invite à déposer vos serviettes sur le sol de la salle de bain lorsque vous souhaitez les changer. Celles-ci peuvent également être remplacées le soir au moment de la couverture.

Les chiens sont accueillis avec plaisir dans notre établissement, sauf à l'intérieur du restaurant et au bord de la piscine ce qui vous avait été indiqué par écrit lors de votre réservation (mail du 15 mai 2012) et est également mentionné sur notre site internet.

Vos commentaires concernant la réception ont été transmis à nos collaborateurs et nous vous en remercions. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'opportunité de communiquer plus longuement avec vous lors de votre séjour, comme nous le faisons avec bon nombre de nos clients, mon épouse et moi même étant présent dans l'établissement tout au long de la journée, de la soirée et très souvent à la réception.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous adressons, Monsieur Chomienne, nos salutations les meilleures.

Jean-Claude Bise - Propriétaire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ne vous attendez pas a un service 4 etoiles: debrouillez vous avec vos valises en arrivant, subissez les annulations ou changements si vous avez pris des activites au forfait, faites vous expliquer par le maitre des lieux que "diner gastronomique" c est en fait à la carte après des explications confuses du personnel stagiaire. Erreur sur la note que nous avons due corriger, aucune excuse. Bref : très mauvais rapport qualité prix. Talloires est magnifique, préférez l'Auberge du père Bise, et surtout ne ratez pas un diner au Jardin des délices pour une experience exceptionnelle !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Cottage Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Bise

Adresse: Lac d'Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cottage Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Talloires
Hotel Le Cottage Bise Talloires
Hotel Le Cottage Talloires
Cottage Bise Annecy
Le Cottage Bise Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.