“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Talloires
montreux SUISSE
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très agréable,nous avons passé 4 jours au cottage bise dans une chambre situé un peux à l'écart de la bâtisse principale (villa santa Maria ) chambre un peux petite mais très douillet,vue splendide sur le port et le lac,seul bémol sur la chambre la literie n'est pas terrible(c'est peux être personnel)sinon très bon rapport qualité -prix pour notre chambre.
Côté personnel de l'hôtel,très bon service, accueil très amical,bar,resto,petit déj,tous le monde est au petit soin pour passé un très bon séjour,seul bémol le resto et bon mais un peux chère.
Je conseille vivement cet établissements à tous.

Astuce pour la chambre : La Chambre 57 dans la villa santa Maria avec vue sur le port et très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le 23 aout comme chaque année nous dinons pour l'anniversaire de mon mari en famille dans ce restaurant mais cette fois très très déçu, pour le le service nous avons réclamé trois fois une carafe d'eau idem pour le pain ; pour le menu le foie gras très moyen le poisson fade le vin rouge pas super .Très bel endroit mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous nous ne reviendrons pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi une formule pour 6 jours et nous n'avons pas été déçus.

Le personnel est très à l'écoute de nos moindres petits problèmes et très chaleureux.
Petit bémol : nous avons regretté ne pas avoir un petit frigo dans la chambre.
Les repas sont vraiment excellents et les petits déjeuners gastronomiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous hésitions à franchir le seuil de cet établissement, pour le menu "basique" nous ne l'avons pas regrété.Accueil charmant du personnel, table sous les ombrages au bord du lac, entrée foie gras, plat de poisson et dessert , le tout dans des proportions plus que correcte et la bouteille d'un litre d'eau comprise dans le prix.
A préciser que ce menu n'est servi qu'en semaine le midi.A quelques euros prés privilégiez le cottage Bise à ces restaurants du bord du lac qui servent toujours la même chose dans un cadre moins enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel endroit, service excellent, mais de la à payer 45€ un repas avec en entrée un Gervais posé sur une chiffonnade de Patta Negra, en dessert un fruit couper en tranche avec une glace poser dessus. Aucune recherche, ici on paye l'emplacement mais pour un repas il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

UN lit avec 2 matelas a 160 e la nuit sa ne vos pas 4 étoiles, problème avec les prix pas les même sur internet et sur place. Cet hôtel vaut un 3 étoiles Dommage les chambres sont petites;Vraiment dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel! La vue sur le lac est magnifique! Les chambres sont certes un peu petites mais les petits balcons sont très agréables. S'agissant du restaurant , le menu " déclinaison de homard" est extra!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Cottage Bise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Bise

Adresse: Lac d'Annecy, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cottage Bise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Bise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Talloires
Talloire Cottage Bise
Cottage Bise Annecy
Cottagebise
Le Cottage Bise Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.