“Déçus !!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déçus !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre idyllique, carte attrayante.
1er soir : restaurant complet, nous réservons donc pour le lendemain soir.
Le jour J, nous sommes placés au 3ème rang (un peu éloignés du bord du lac), mais peu importe, la vue reste agréable.
+ la nuit approche et - nous y voyons dans l'assiette (éclairage avec 2 bougies chauffe-plat). Les fourmis volantes se sont invitées au menu.
Vin correct mais plats simples qui sont arrivés tièdes.
Environ 20 minutes après avoir fini nos plats principaux, un serveur nous débarrasse et nous demandons la carte pour les desserts, qui n'arrivera jamais. Nous demandons l'addition et elle n'arrive pas non plus... au bout de 45 minutes d'attente (après avoir fini les plats) nous décidons de partir sans dessert ni café et nous allons payer au comptoir, en informant de notre mécontentement.
Nous sommes vraiment déçus du service et aussi de la qualité des plats, par rapport aux prix.

• 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“À éviter sans regrets”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Service inexistant et inapproprié.
Plats "fourre tout" sans caractère et mal exécutés.
Pourtant recommandé par des amis, ce restaurant au cadre magnifique ne vaut pas mieux que son mauvais classement

• 1 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“La vue et encore la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Apres une baignade aux pieds des montagnes, vous voici installes les pieds dans l'eau en face du château de Duingt. Il est vrai que le service est bancal, mais les prix sont les mêmes que sur Annecy, sans cette vue enchanteresse. Alors un attrape touriste, laissez-moi rire....avec une clientèle en majorité Annecienne.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre idyllique, un accueil sympathique et un service efficace, une cuisine simple et bonne... C'est toujours aussi bien!

saint quentin fallavier
“un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

découvert par hasard, une terrasse magnifique au bord de l'eau , ce jour la la meteo etait capricieuse donc pas trop de monde, bon acceuil (sans reservation, 2 personnes), choix pour la table, une cuisine qui cherche a se demarquer , c'est bon mais pas extraordinaire, le poisson filet de ferra est tres bien cuisiné, et le tarif est assez élevé , cela reste pour nous une bonne adresse

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'abri-côtier ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'abri-côtier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'abri-côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.