“Juste magique” 5 5 étoiles

181 Le Thoron, 74290 Talloires, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Talloires
“Juste magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au " chalet christine " pour le weekend de pâques et c'était juste parfait....
Des l'arrivée la bonne odeur du bois vous transporte ailleurs, découverte de la chambre superbe : vue sur le lac époustouflante,
L'espace détente était exceptionnel avec également vu sur le lac... en couple nous nous serions cru chez nous car souvent seul a profiter de la piscine, le bain a bulles, sauna, hamman...
Nous avons également " goûté " a la table de christine, les produits maisons étaient délicieux, du repas du soir au petit déjeuner..
La maîtresse de maison est d'une gentillesse sans égal ainsi que tout le personnel
Je pourrai en écrire encore des lignes tellement tout était PARFAIT dans les moindres détails
Un réel pincement au coeur en quittant cet endroit magnifique, paisible, pur...
Nous espérons y retourner des que nous le pourrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

La chambre avec vue sur lac est magnifique, la salle de bain très belle avec le mélange bois et moderne. .. par contre un bruit subsiste au niveau de la VMC. Le fait qu'il n'y ai pas de télévision ne nous a pas dérangé et nous as permis de profiter au maximum de la vue sur le lac...
en somme, nous avons pu profiter de l'espace détente qui est vraiment très agréable et l'accueil du personnel hors pair et très sympathique. .. la cuisine ouverte, j'ai adoré. .. la cuisine était vraiment très goutue...A refaire. ..

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour de 3 nuits dans une chambre spacieuse avec une vue imprenable sur le lac ; les petits déjeuners sont copieux et le dîner de qualité.
Cependant, nous avons trouvé que le prix de la chambre ainsi que celui du restaurant était trop élevés. Malgré un emplacement idéal et un spa accessible de 10h à 20h, la chambre est tout de même à plus de 210 euros la nuit et le menu entrée-plat-fromage-dessert à 48 euros sans les boissons ! Il n'y a par exemple pas de volet aux porte fenêtre ; pas de télévision ; une bouteille d'eau minérale ainsi qu'une viennoiserie et deux fruits étaient offerts le premier jour et plus du tout ensuite.
Enfin, nous avons davantage eu l'impression d'être dans un hôtel que dans une chambre d'hôte (nous avons rencontré la propriétaire, certes très avenante, le soir de notre arrivée seulement).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est avec un grand regret que nous avons dû quitter ce lieu typique et paradisiaque cette après-midi.
Ceci dit, après avoir, une dernière fois profité de l'espace détente, extrêmement relaxant et très agréable.
Dès notre notre arrivée, l'accueil fût très chaleureux et convivial.
Quant à la chambre, nous avons découvert un lieu très spacieux, confortable, tout simplement magnifique...
Ils ne nous reste plus qu'à goûter aux menus...
Nous réfléchissons déjà aux dates de notre prochain séjour dans vos Lieux...
Conseils: A découvrir absolument...

Ingrid et Raphael R.

Astuce pour la chambre : La suite est juste magnifique et très agréable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Touvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Après un séjour pour Pâques chez Christine, nous n'avions qu'une envie : y retourner ! Chose faite le 18 janvier pour une nuit. La vue sur le lac est toujours aussi magique (chambre au 1er avec balcon) et l'accueil toujours aussi chaleureux. Le Spa est véritablement un plus avec ses baies vitrées donnant sur l'extérieur. Le petit déjeuner propose des produits locaux avec un large choix. Bref vous l'aurez compris, une adresse de charme à retenir pour un week end en amoureux. Merci et à bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Parti pour un périple moto à travers les Alpes, ma femme m'offre de passer la nuit dans cet belle chambre d'hôte.
Magnifique chambre vue sur le lac (un poil petite), les équipements de la chambre sont au top, la literie est excellente, et un petit balcon vous permet de sortir pourra admirer le panorama.
Petit tour au spa avec peignoir serviettes fournis, le cadre est magnifique

Vivement que l'on passe à table. La maîtresse des lieux vous propose ces plats réalisés devant vous car la cuisine est ouverte, tout les produits sont du cru.
Petit déjeuner copieux le lendemain, avec du pain, des gâteaux maison, les fromages ..
En résumé une excellente adresse certes onéreuse, mais ce fut un très bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'endroit est magnifique, les chambres bien que petites sont superbes, la table délicieuse mais à plus de 200€ la chambre, le service n'est pas à la hauteur. Devant partir tôt le Dimanche matin pour une compétition sportive, j'ai demandé la veille, à prendre mon petit déjeuner à 8h.
J'ai vraiment eu l'impression de demander et la lune et surtout d’embêter tout le monde, je suis parti à 8.15h en ayant mangé un quignon de pain de la veille et un mauvais café.
Lorsque l'on veut faire du haut de gamme et que l'on facture en conséquence, le service ne doit pas être une option...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chaletchristine, Propriétaire de Chalet Christine, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience.

Je suis ravie de voir que vous avez nettement apprécié votre séjour : le chalet, votre chambre, la table.
Pour autant, je suis particulièrement surprise de voir que votre encas matinal ne correspondait pas à vos attentes.
Le petit-déjeuner est servi entre 8h30 et 10h30 sous forme de buffet.
En nous demandant la veille au soir de prendre votre petit-déjeuner plus tôt, nous vous avons bien évidemment proposé de vous servir une collation avant votre départ matinal, avec un choix restreint mais toujours avec notre exigence de qualité.
Vous avez peut-être été déçu de ne pouvoir goûter à l'ensemble du buffet du petit-déjeuner, mais soyez assuré que notre équipe fait toujours le maximum pour vous satisfaire : c'est d'ailleurs pour cela que nous vous avons proposé une collation matinale, hors des horaires de service habituelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Chalet, pour vous montrer la qualité du petit-déjeuner que nous servons à nos hôtes.

Christine HECKLER

Vous connaissez Chalet Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Christine

Adresse : 181 Le Thoron, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Talloires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Christine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.