“Un cadre très agréable et une cuisine correcte” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : française
Villefontaine, France
“Un cadre très agréable et une cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner par beau temps sur la terrasse au bord de l'eau. Traditionnellement, le premier couple arrivé se voit attribuer l'unique table située sur le ponton, très romantique.
Les produits sont bons et bien cuisinés. L'accueil est chaleureux et le service soigné. Les prix sont en accord avec l'ensemble. Une adresse intéressante pour un repas dans un cadre idéalement placé en bordure du lac et à l'écart des routes et lieux bruyants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe cadre tres romantique les pieds dans l eau mais peu de choix a la carte. Les plats sont arrivés alors que nous n avions pas fini l entrée! C est assez particulier. Prix global elevé.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Anniversaire en famille réussis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

18 et 20 ans au bord du lac le 3 mai un vrai bonheur.
Vincent le patron nous a accueilli avec un grand sourir malgrés le temps maussade. Nous étions que 5 en ce jour de fraicheur, et nous avons été traités comme des princes. Repas simple mais trés frais vin bio délicieux bougies sur les desserts et même la chansonette du patron avec sa guitard. Nous avons paassé un moment merveilleux. A refaire avec le soleil. Blandine
Ps premier jour de service pour une jeune serveuse adorable et souriante

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
le monetier les bains
“un super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Au bord du lac, un vrai bonheur, un emplacement de rêve rarement accessible à un tarif classique. Le déjeuner sous les parasols fut un vrai moment de détente et l'attention d'une jeune serveuse , non professionnelle au demeurant, nous a transporté à mille lieux d'un quotidien souvent trop classique. Merci pour ce moment hors du temps

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un endroit on ne peut plus près du bord de l'eau, très calme (mois de septembre) avec vue magnifique.

Pour le repas on a été conquis : poisson cuit comme il faut (pour Mme) et magret (au fumoir pour Mr) tendre comme il faut avec ptits légumes revenus à l'huile d'olive. Un dessert qui sort du commun et extra (fait maison). Une cuisine fine.

Les tables sont très bien espacées (on n'entend pas les conversations des autres). Les tarifs sont très raisonnables. (40€/pers pour apéro, plat chaud, boisson, dessert et cappuccino) et on a été très satisfait du service.

Bref un endroit que je conseillerai (sachant que je suis compliquée, niveau cuisine et monde...)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paradis D'ici ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Petit Paradis D'ici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Paradis D'ici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.