“J'ai trouvé mon escale !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : française
Annecy, France
“J'ai trouvé mon escale !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Arrivée en bateau parfaite, cadre magique, accueil chaleureux, l'assiette n'est pas en reste et le rosé coule à flot... Le bonheur quoi ! Que dire d'autre que "encore" !

Pokhara, Népal
“tout bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

tout est parfait. le cadre, l'accueil, le repas, le vin. Tout est de qualité. je vais vite revenir et je vous conseille vivement ce petit restaurant qui porte bien son nom.

Annecy, France
“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le petit paradis est mon restaurant préféré et probablement le plus bel endroit des bords du lac d'annecy. La cuisine est excellente et le cadre fantastique.
On peut venir en bateau.

“Tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tres bon moment entre copines!!!l accueil est chaleureux,les produits dont frais et tres bien cuisiné et l endroit est juste magnifique a refaire en famille ou en amoureux♥ sur le ponton;-)

Villefontaine, France
“Un cadre très agréable et une cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner par beau temps sur la terrasse au bord de l'eau. Traditionnellement, le premier couple arrivé se voit attribuer l'unique table située sur le ponton, très romantique.
Les produits sont bons et bien cuisinés. L'accueil est chaleureux et le service soigné. Les prix sont en accord avec l'ensemble. Une adresse intéressante pour un repas dans un cadre idéalement placé en bordure du lac et à l'écart des routes et lieux bruyants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paradis D'ici ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Petit Paradis D'ici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Paradis D'ici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.