“un vrai coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Talloires
Catégorie de prix : USD 4 - USD 13
Cuisines : Sandwiches, Glaces, Tapas, Bar à vins
Options : Dîner, Boissons
Description : Ouvert des beaux jours au mois d'octobre, le Saravah café vous accueille dans un cadre exceptionnel les pieds dans l'eau du lac d'Annecy !! Venez profiter en journée de la plage d'Angon, plage des plus charmante & familiale avec accès progressif dans l'eau (A noter l'entrée de la plage est payante pendant la période estivale de 10h à 18h30). Le Saravah vous propose alors un choix varié de salades, sandwichs, paninis... à consommer en terrasse ou à emporter. En début de soirée & jusqu'au coucher du soleil, place à la musique acoustique live !! Planches tapas variées, acras, brochettes de poulet... bière pression BIO & sangria blanche maison pour un apéro dinatoire réussi !!
“un vrai coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En vacances en famille l'été dernier aux environs du lac d'Annecy, nous avons découvert cet endroit avec grand bonheur. Un vrai coin de paradis où nous avons profité de la terrasse super agréable, d'une assiette de tapas et d'une bonne bière. Les vraies vacances à mon sens ! Le petit bonus, un concert les 2 soirs où nous sommes passés. Je conseille vivement !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy-le-Vieux, France
“Un petit coin de paradis au bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une belle découverte sur la plage d'Angon, le Saravah café
Déco sympa, terrasse ombragée, accueil décontracté
Un endroit idéal pour venir passer la journée au bord de l'eau et siroter la sangria maison avec des assiettes de tapas colorées et des accras "à tomber" dans une ambiance musicale "groovy loungy funky"

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La tardive mais belle surprise des vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une semaine de vacances à Annecy et on ne découvre cet endroit qu'en fin de semaine ... Si vous passez du temps autour du lac, c'est absolument à découvrir, le cadre est juste magnifique !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saravah Cafe ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Saravah Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saravah Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.