“Adresse à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Talloires
strasbourg
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement. Vue magnifique sur le lac pour les chambres y donnant. Accueil chaleureux et personnel compétent et attentif. La restauration est excellente et toujours bien présentée. Bon rapport qualité prix - cadre agréable, établissement propre et bien tenu; Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour près d'Annecy et profiter aussi bien du lac que de la montagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Avons séjourné dans une chambre avec une magnifique vue sur lac.
L'ambiance est très chaleureuse avec une décoration à base de bois.
La restauration est parfaite, digne d'un grand restaurant à un prix plus que raisonnable!!!
Qualité des produits locaux, petit déjeuner avec confitures maison et pain "label rouge".
La seul bémol est le manque d'une piscine afin de couronner le séjour dans un cadre magnifique et idyllique!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

La chambre que nous avons eu n'avait rien à voir avec ce que le site internet nous avait montré. Notre chambre était vieillotte, le ménage laissait à désirer, idem pour la salle de bain. La déception était grande à notre arrivée. Il est totalement anormal que sous le prétexte d'avoir "peut-être" refait une chambre, de vendre toutes les chambres comme refaites à neuf et surtout de pouvoir prétendre à avoir 3 étoiles alors qu'il en vaut tout juste 2..... La vue sur le lac est sublime mais c'est une piètre consolation lorsque l'on se sent "floués".... Il est surtout anormal de pouvoir discuter de ses déplaisants détails sur place le propriétaire ne se montrant pas lorsqu'il y a réclamations. A éviter..... il y a beaucoup mieux et moins cher dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les 3 étoiles affichées sont bien pâles. Les plus: la situation à 200m du lac, les repas du soir, une grande chambre. Les moins: un entretien approximatif (terrasse de chambre avec mauvaises herbes et mégot, chaises longues si sales qu'elles en sont inutilisables, nettoyage de la chambre moyen), un service "amateur": ne pas arriver trop tard au petit déjeuner sous peine de voir toutes les tables dressées pour le midi (à 9H40 du matin) avec l'impression de déranger...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Comment peut on attribuer 3 étoiles à cet hotel dont la prestation est plus que décevante : très bruyant, chambre avec toiles d'araignée, peinture des murs et du plafond fissurée et décollée, salle de bain avec joints sales etc... Seul l'accueil du personnel est agréable certainement pas celui du responsable vu le matin pour paiement qui voit d'un très mauvais oeil tout paiement non effectué en espèces.
Tarif sans rapport avec la prestation qui ne vaut même pas un deux étoiles à Paris.

On peut se poser des questions sur les critères d'attribution des 3 étoiles par Logis de France. On ne peut pas être aussi aveugle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles attribuées. Tout juste un 2 étoiles et encore.
Portes de placards hors d'usage, crémone de la porte fenêtre défectueuse, literie médiocre, propreté salle laissant à désirer,poussière sur étagères, baignoire rugueuse.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gencay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

bon,ce n'était pas notre hotel au départ,mais plus de chambres disponible dans les autres et pas les moyens d'aller dans les "suites" de ces petits palaces au bord du lac,nous nous sommes rabattus sur la Charpenterie .Malgres les commentaires de tripadvisor ,nous avons trouvés une chambre propre,simple,un lit de 2m x 1.60m et une salle de bain peut etre plus décorée comme à notre époque mais nous avons rien trouvé de cassé!
Les petits déjeuner sont normaux. Le restaurant est très bon ainsi que le service en salle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Charpenterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Charpenterie

Adresse : 72 rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Charpenterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Charpenterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpenterie Talloires
Hotel Logis La Charpenterie Talloires
Charpenterie Talloires
Charpenterie Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Charpenterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.