“BIEN MAIS NE VAUT PAS SES 3 ETOILES” 3 5 étoiles

Logis La Charpenterie
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Dijon, France
“BIEN MAIS NE VAUT PAS SES 3 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes partis 3 jours à Talloires, afin d'en visiter les environs, superbes. J'ai reservé 4 jours avant de partir, un peu trop tard car la plupart des hôtels étaient déjà complets pour ces dates. Je me suis rabattue sur la charpenterie où il restait une chambre double, donnant sur les montagnes m'a t on indiqué. En fait la chambre donnait sur la rue et derrière les maison on voyait effectivement les sommets des montagnes. Dommage car la chambre sur rue est plutôt bruyante car obligé de dormir les fenetres ouvertes avec la chaleur, j'aurai préféré vue sur le lac, plus au calme, quitte à payer plus cher. Notre chambre n'était pas à la hauteur d'un trois étoiles, car vieillotte bien que propre. Evier en formica, baignoire plus émaillée avec le temps, placard dans la chambre plus que grinçant donc on le laissair ouvert. Sympa le petit balcon avec une table et 2 chaises. Il y a un parking pour les personnes séjournant à l'hôtel (5-6 places) mais ce parking est vite pris si vous rentrez de vos ballades dans les heures de repas, car les places sont prises par les personnes venant manger au restaurant. Un peu décevant! Nous avons dîner à l'hôtel et nous avons très bien mangé. Par contre le petit déjeuner à 10€ par tête ne les vaut pas. Au choix croissants, pain ordinaire, quattre quart de supermarché, qq confitures maisons, jus d'orange, jambon, 1 sorte de fromage et une seule sorte de jus de fruits. Alors que dans d'autres hôtels 3 étoiles nous avions eu le double de buffet avec beaucoup plus de choix. En plus on vous dit sur le site que vous pouvez manger soit dans le restaurant soit en terrasse, mais pour faire moins de pas aux serveurs sans doute, le restaurant est l'endroit où on vous installe. Nous avons préféré les autres jours prendre un petit déjeuner dans un café à 7€ par tête avec les mêmes prestations. Bref la chrapenterie c'est pas mal, mais vaut -il ses 3 étoiles? peut être les autres chambres sont elles mieux..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous n'avons pas dormi à la Charpenterie mais nous y avons déjeuner en terrasse l'été dernier avec mon mari.
L'intérieur du restaurant est chaleureux mais la terrasse un peu tristounette. Nous avons bien mangé mais nous avons trouvé les prix plutôt élevés, aussi élevé que sur le bord du lac alors que là nous étions dans le bourg de Talloires.
Entrée + plat + dessert = 35 euros

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Chambre décorée avec goût, spacieuse, avec terrasse et vue sur le lac d'Annecy, du bonheur.
Restaurant très agréable. Je me suis régalé.
Merci à l'équipe pour la convivialité

Parfait

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
moulins les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

on vous conseil d'aller a l'hotel de la charpenterie car l'acceuil et super sympas l'hotel et super beau,les chambre sont tres bien,on a une belle vu sur le lac,le matin le petit dejeuner et tres copieux et a volonter si vous passer par talloire je vous recommende cette hotel qui et geniale et facile a trouver.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

L'accueil est réduit au strict minimum ; la chambre n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles :
couverture "jetée" dans un placard dont une porte manque, chaise de jardin sur la terrasse de la chambre inutilisable parce pas très sale.
Heureusement, la partie restauration est parfaite !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Cet hotel est bien situé,nous avions une chambre avec vue sur le lac,beneficiant d un petit balcon.La chambre à la décoration soignée était claire et propre.
Le restaurant ,dans un cadre chaleureux propose un carte et des menus variés et très savoureux! Laccueil est aimable ,convivial et attentif.
Je recomande cet hotel a tous ceux qui recherchent calme et bien être.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel des plus charmants. La réceptionniste est souriante et toujours prête à vous donner de bons conseils sur les activités à faire dans la région. Le cadre de l'hôtel est chaleureux et son restaurant vous offre une cuisine soignée et raffinée. Vous repartirez de ce magnifique petit village de Talloires (un des plus beaux coins du lac) ressourcés avec une seule envie: celle de revenir.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Le Beau Site
N° 4 sur 12 à Talloires
Hotel Golf et Montagne
Hotel Golf et Montagne
N° 7 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Logis La Charpenterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Charpenterie

Adresse: 72 rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Charpenterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Charpenterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpenterie Talloires
Hotel Logis La Charpenterie Talloires
Charpenterie Talloires
Charpenterie Hotel Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Charpenterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.