“parfait,vivement l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
valais
“parfait,vivement l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

parfait.la chambre,la vue, les repas, le parc ,le service, la piscine, le salon
une grande place de parc gratuite,les gérents ,le personnel sont aux petits soin pour nous,quelle classe ,quelle gentillesse,on voit que ces gens sont passionnés par leur métier.
partout une propreté parfaite. les repas, ouah ,le gigot d'agneau sublime,tout est exellent et bien présenté
continuez comme ca et vivement l'année prochaine

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel méritant 4 et non 3 étoiles car parfait sur toute la ligne - Personnel charmant et prêt à vous satisfaire, excellent chef de cuisine, petit déjeuner très copieux - La chambre vue sur le lac était très agréable. Par manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Très apprécié le vaste parking - Le seul petit bémol mais qui devrait être résolu dans les mois à venir est le manque d'ascenseur (pour les personnes qui ont un problème aux genoux) - Appréciable aussi le système de demi-pension .
Néanmoins nous sommes prêtes à y retourner dès que possible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans cette hotel pendant nos vacances d'été.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : je n'ai jamais vu un personnel autant compétant, autant à l'écoute, gentil, disponible, acceuillant... et j'en passe.

Madame est à la réception, au service, au bar, pendant que Monsieur est en cuisine et aussi à la réception. Ce sont deux personnes adorables, qui ne souhaitent que faire votre bonheur.

L'hotel est magnifique et la piscine est splendide.

Nous avions pris la demi-pension, et ca en vallait la peine. Le repas du soir est composé de 4 menus, tous plus délicieux les uns que les autres.

Je n'ai aucun point négatif à apporter à cette hotel. Nous n'avons jamais connu pareil accueil dans un hotel et vraiment je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un hôtel charmant avec un vrai service personnalisé. Aurélie et Sébastien sont aux petits soins pour leurs hôtes. La demi-pension est d'un bon niveau. Nous avons séjourné dans une spacieuse chambre vue lac.
Les seuls points à améliorer sont peut-être la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner et le manque d'insonorisation de la salle à manger. Cet hôtel reçoit beaucoup de groupes en fin de saison et la salle est alors fort bruyante. Mais malgré ces petits détails, si vous avez envie de passer quelques jours de détente dans un bel hôtel avec de bonnes prestations et cela sans vous ruiner, n'hésitez pas à choisir cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je recommande cet hôtel dont la prestation d'ensemble côtoie l'excellence: chambre, avec vue splendide du lac, bien insonorisée et confortable, menus en demi-pension savoureux, accueil chaleureux par un personnel très sympathique et prévenant, parking spacieux e sécurisé, belle piscine. En conclusion, un bilan qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

excellent accueil
équipe jeune et dynamique
cuisine et chef de cuisine excellent
équipe très a l'écoute et sympathique
endroit superbe
belle piscine
excellent rapport qualité-prix
bref excellent et une jeune équipe à féliciter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
francais en espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

ISIDORE NAVARRO.ESPAGNE
Je ne suis pas tres habitue a partager mes impressions de mes voyages.Mais je me sens totalement obliger de partager avec tous mon sentiment d´autenthique plaisir et de surprise agreable d´avoir decouvert un endroit avec autant de charme,autant de bien etre,autant de profesionnels et surtout deux magnifiques personnes :AURELIE ET SEBASTIEN(gerant et chel de cuisine).Chambre impeccable et confortable,vue magnifique sur le lac et les montagnes,demi-pension d´une dimension superieure(chapeau),service professionnel avec beaucoup d´amabilite et un excelent rapport qualite -prix.Je souhaite vivement que vous puissier vivre ces formidables 8 jours que
ma femme et moi avons vecu.Grand futur a l´hotel les grillons

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.