“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Florenvill, Belgique
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Pas besoin de beaucoup de littérature, le lieu, le personnel et les propriétaires valent à coup sûr le déplacement.
Un seul mot d'ordre, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

cortil-wodon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 3 jours (du 24 au 27 juin 2011) dans cet établissement. Aurélie et Sébastien (son futur mari)et leur jeune équipe ont vraiment été exceptionnels dans tous les domaines : accueil, présence, disponibilité, remarquables dans "le sourire". Un confort dans le salon, le jardin, la piscine, le restaurant, les chambres. Ici aussi, excellent travail du personnel d'entretien des chambres. Merci.
La qualité dans le service au resto, au bar : parfait. Un joli jardin on ne peut plus reposant.
Les menus pour les repas de midi et du soir absolument variés, prix attractifs, carte des vins bien fournie et dans des prix très raisonnables. Le buffet du matin est copieux et très varié le tout servi avec une vaisselle très design. Bravo.
Pour la petite anecdote, nous fêtions notre "St Valentin" et quel plaisir de l'avoir vécu dans chet hôtel. Un regret : dommage que c'est un peu loin pour nous, nous y serions présents pour vivre d'autres moments de paix, de silence beaucoup plus souvent.....Donc, nous y reviendrons mais pour une autre circonstance....
Encore merci pour tout et à bientôt, cela est acquis!!!!
Babette et Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chaque année, mon épouse et moi faisons une petite escapade romantique d'un week-end au bord d'un lac, et ce depuis 25 ans.
L'année dernière, nous avions séjourné à l'Auberge de Létraz à Sevrier, ce fut la pire sortie depuis 25 ans (voir mon commentaire sur Trip Advisor concernant cet établissement absolument indigne !).
Cette année, par contre, nous avons été réconciliés avec l'hôtellerie. En effet, jamais encore nous n'avions connu un tel accueil au bord du Lac d'Annecy. Tout était impeccable, accueil charmant et personnalisé, chambre hyper propre, repas gourmand, service attentionné, sans parler bien sûr du temps qui fut à la hauteur de l'événement.
Bref, tout ce que nous n'avons pu vivre à l'Auberge de Létraz, établissement vraiment horribilis !!, nous l'avons apprécié à l'Hôtel des Grillons.
Après ce tour d'horizon dityrambique, un petit bémol tout de même : le manque de séparation sur les balcons avec les chambres voisines ne permet pas de l'utiliser en toute intimité. Mais pour le reste, génial !! Encore merci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

parfait.la chambre,la vue, les repas, le parc ,le service, la piscine, le salon
une grande place de parc gratuite,les gérents ,le personnel sont aux petits soin pour nous,quelle classe ,quelle gentillesse,on voit que ces gens sont passionnés par leur métier.
partout une propreté parfaite. les repas, ouah ,le gigot d'agneau sublime,tout est exellent et bien présenté
continuez comme ca et vivement l'année prochaine

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel méritant 4 et non 3 étoiles car parfait sur toute la ligne - Personnel charmant et prêt à vous satisfaire, excellent chef de cuisine, petit déjeuner très copieux - La chambre vue sur le lac était très agréable. Par manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Très apprécié le vaste parking - Le seul petit bémol mais qui devrait être résolu dans les mois à venir est le manque d'ascenseur (pour les personnes qui ont un problème aux genoux) - Appréciable aussi le système de demi-pension .
Néanmoins nous sommes prêtes à y retourner dès que possible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canton of Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans cette hotel pendant nos vacances d'été.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : je n'ai jamais vu un personnel autant compétant, autant à l'écoute, gentil, disponible, acceuillant... et j'en passe.

Madame est à la réception, au service, au bar, pendant que Monsieur est en cuisine et aussi à la réception. Ce sont deux personnes adorables, qui ne souhaitent que faire votre bonheur.

L'hotel est magnifique et la piscine est splendide.

Nous avions pris la demi-pension, et ca en vallait la peine. Le repas du soir est composé de 4 menus, tous plus délicieux les uns que les autres.

Je n'ai aucun point négatif à apporter à cette hotel. Nous n'avons jamais connu pareil accueil dans un hotel et vraiment je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un hôtel charmant avec un vrai service personnalisé. Aurélie et Sébastien sont aux petits soins pour leurs hôtes. La demi-pension est d'un bon niveau. Nous avons séjourné dans une spacieuse chambre vue lac.
Les seuls points à améliorer sont peut-être la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner et le manque d'insonorisation de la salle à manger. Cet hôtel reçoit beaucoup de groupes en fin de saison et la salle est alors fort bruyante. Mais malgré ces petits détails, si vous avez envie de passer quelques jours de détente dans un bel hôtel avec de bonnes prestations et cela sans vous ruiner, n'hésitez pas à choisir cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.