“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Rouen
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Cadre magnifique, calme,propreté impeccable,piscine agréable, personnel très souriant , aimable toujours prêt a nous satisfaire. Cuisine savoureuse.Les propriétaires ont su donner a cet endroit un charme et une sérénité, on s'y sent comme a la maison.
Nous le conseillons vivement, mais ne vous précipitez pas, nous comptons y revenir l’année prochaine, laissez nous une chambre.
Thierry

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre coté lac, pensez a fermer volets et fenêtres. Soleil toute l’après midi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la trinite
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hésité à donner l'adresse de ce petit bijou!
Comme un trésor que l'on a découvert on a pas envie de le partager... Mais ce serait dommage et égoïste de ma part.
Tout ce que vous pouvez lire sur cet hôtel est vrai: accueil, compétence, décoration, dévouement des propriétaires et du personnel, qualité des prestations et du restaurant et bar...
Un conseil: pensez à réserver longtemps à l'avance... Et essayez de garder un peu le secret!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est très bien agencé:chambres grandes et sanitaires totalement refaits,belle salle à manger lumineuse,jardin avec jolie vue et belle piscine de 16mètres au plus long (plus un jacuzzi de plein air).La cuisine est copieuse et bonne.L'accueil est attentionné et prévenant.
Enfin,le rapport qualité prix de la demi-pension est remarquable.
Un seul bémol:il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo pour leur énergie et leur chaleur. Nous avions la chambre 25; un peu vieillotte mais confortable avec une super literie et une salle de bain rénovée très jolie. Les repas et coktails sont excellents. Nous y retournerons!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre est magnifique, et très calme le soir, la courtoisie de l'ensemble du personnel est parfaite, toujours un mot gentil, un sourire et bien sûr beaucoup de professionnalisme lors des repas du petit déjeuner et du diner.
Les menus du soir sont tout simplement exceptionnels, tant par la quantité que par leur excellence, des poissons préparés à la perfection, des viandes à la cuisson parfaite, hum la tarte aux myrtilles, un délice et quelle part surtout, énorme.
Le restaurant vaut largement une étoile michelin, je conseille à toutes les personnes qui souhaitent bien manger de faire un petit tour par le restaurant des grillons.
Nous nous sommes régalés et mes enfants étaient aux anges à chaque repas, ils ont beaucoup appréciés la visite de la cuisine, très propre, très grande et avec pleins de desserts m'ont ils dit, ils avaient les yeux qui pétillent en revenant avec les fraises tagada, rien que ça c'est des vacances réussis.
Merci à tous les employés de ce superbe hotel, bravo aux femmes de ménage pour leur travail en chambre et bien évidemment aux propriétaires qui font un superbe travail pour offrir aux clients un séjour parfait.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la superbe piscine et de cette belle vue sur le lac et les montagnes, merci à tous pour ces magnifiques vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BLIESBRUCK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si on ne doit retenir qu'une adresse autour du Lac d'Annecy, c'est bien celle-là !
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec un superbe lit King Size.
Personnel très aimable, aux petits soins.
Cuisine excellente (vaste choix de digestifs, avec notamment des spécialités régionales laissez-vous guider par les recommandations de Sébastien !) , bref aucune fausse note pour ce séjour d'une semaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions prévu de faire une étape au bord du lac d'Annecy, notre choix pour cet établissement est dû au plus grand des hasards! En fait c'est bien à l'hotel des Grillons qu'il fallait séjourner, nous avons pu apprécier le plus bel accueil ( hotesses très aimables ) , le service en salle excellent discret et efficace, les plats parfaits , la chambre avec vue sur le lac
très agréable; en fait tout y est si bien que nous sommes déjà à penser revenir dans ce charmant hôtel pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.