“Charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
“Charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes venus en famille pour découvrir cette région. l'hôtel est à proximité d'une plage et possède une belle piscine sécurisée + un jacuzzi.
La chambre est suffisamment spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Le personnel est toujours souriant, disponible et agréable. Les propriétaires se mettent en quatre pour que le séjour de leurs hôtes soient parfaits.
mon seul petit reproche les repas de la demi-pension : tout est fait maison et c'est toujours très bon. Mais les entrées et les desserts ne sont pas toujours recherchés. Cela reste quand même une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix
Quoiqu'il en soit on reviendra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

pont d'ain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir cet hotel pour la troisième fois!
Tout ici nous permet de passer un très agréable séjour: l'acceuil ,la qualité ,la compétence et la gentillesse sont toujours au rendez-vous.Avec ce petit plus qui fait que l'on se sent en vacances comme dans une dans une maison de famille!
Un grand merci a tous pour nous permettre de passer de un si agréables vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons été au hasard et en famille dans cet établissement, avec piscine vraiment sécurisée pour les enfants (grilles hautes fermées à 19h), large pataugeoire, et bassin avec jacuzzi, un beau parc qui permet aux parents de manger tranquillement tout en ayant un oeil sur les bambins,et un accueil vraiment gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, modernes sans chichi, très bonne literie. Le restaurant est bon et le service toujours impécable et chaleureux, le petit dejeuner également.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc donne vue sur le lac ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Cadre magnifique, calme,propreté impeccable,piscine agréable, personnel très souriant , aimable toujours prêt a nous satisfaire. Cuisine savoureuse.Les propriétaires ont su donner a cet endroit un charme et une sérénité, on s'y sent comme a la maison.
Nous le conseillons vivement, mais ne vous précipitez pas, nous comptons y revenir l’année prochaine, laissez nous une chambre.
Thierry

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre coté lac, pensez a fermer volets et fenêtres. Soleil toute l’après midi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la trinite
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hésité à donner l'adresse de ce petit bijou!
Comme un trésor que l'on a découvert on a pas envie de le partager... Mais ce serait dommage et égoïste de ma part.
Tout ce que vous pouvez lire sur cet hôtel est vrai: accueil, compétence, décoration, dévouement des propriétaires et du personnel, qualité des prestations et du restaurant et bar...
Un conseil: pensez à réserver longtemps à l'avance... Et essayez de garder un peu le secret!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est très bien agencé:chambres grandes et sanitaires totalement refaits,belle salle à manger lumineuse,jardin avec jolie vue et belle piscine de 16mètres au plus long (plus un jacuzzi de plein air).La cuisine est copieuse et bonne.L'accueil est attentionné et prévenant.
Enfin,le rapport qualité prix de la demi-pension est remarquable.
Un seul bémol:il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle. Un grand bravo pour leur énergie et leur chaleur. Nous avions la chambre 25; un peu vieillotte mais confortable avec une super literie et une salle de bain rénovée très jolie. Les repas et coktails sont excellents. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.