“Un vrai luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
“Un vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin août 2013 (en couple), suite au classement de tripadvisor (n°1 en France en rapport qualité/prix) et il faut avouer qu'il mérite amplement les nombreux commentaires positifs déposés ici.
Je pourrais vous parler du cadre magnifique (calme, bord du lac, au pied des montagnes), de la propreté de l'endroit (chambres, piscine et autres parties communes), de la demi-pension de haute qualité (petit-déjeuner continental proposé sous forme de buffet, dîner en menu 3 plats) mais ce qui m'a le plus marqué pendant ce séjour, c'est la qualité incroyable du service, digne des plus grands hôtels : une équipe jeune, souriante, motivée, compétente, et toujours à votre écoute.
S'il fallait émettre quelques réserves : mieux vaut être véhiculé (hôtel excentré), chambre de petite taille (15m2) et côté prairie pour nous (préférez les chambres avec vue sur le lac), piscine non chauffée (mais en août, c'est peut-être normal...), jacuzzi moyennement performant (pas très chaud, jets faiblards) et un billard serait vraiment un plus dans le salon !
Merci donc à toute l'équipe et à tripadvisor !

Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 jours en 1/2 pension. L'hôtel est très agréable, le personnel est serviable sans chichis, les chambres spacieuses, la nourriture très bonne et la vue sur le lac superbe.
Un petit bémol : le plateau de fromage mériterait d'être 100% savoyard (c'est tout ce que j'ai trouvé)

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce superbe établissement. Tout y est parfait. Le personnel est charmant très agréable et souriant. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. La cuisine est délicieuse et les plats travaillés et copieux...particuliérement les profiteroles absolument gargantuesques. Le cadre est magnifique, le parc est calme et très agréable pour y déjeuner. Tout est impeccable, établissement très bien tenu, à recommander vivement. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci pour tout.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes venus en famille pour découvrir cette région. l'hôtel est à proximité d'une plage et possède une belle piscine sécurisée + un jacuzzi.
La chambre est suffisamment spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Le personnel est toujours souriant, disponible et agréable. Les propriétaires se mettent en quatre pour que le séjour de leurs hôtes soient parfaits.
mon seul petit reproche les repas de la demi-pension : tout est fait maison et c'est toujours très bon. Mais les entrées et les desserts ne sont pas toujours recherchés. Cela reste quand même une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix
Quoiqu'il en soit on reviendra

pont d'ain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir cet hotel pour la troisième fois!
Tout ici nous permet de passer un très agréable séjour: l'acceuil ,la qualité ,la compétence et la gentillesse sont toujours au rendez-vous.Avec ce petit plus qui fait que l'on se sent en vacances comme dans une dans une maison de famille!
Un grand merci a tous pour nous permettre de passer de un si agréables vacances!

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons été au hasard et en famille dans cet établissement, avec piscine vraiment sécurisée pour les enfants (grilles hautes fermées à 19h), large pataugeoire, et bassin avec jacuzzi, un beau parc qui permet aux parents de manger tranquillement tout en ayant un oeil sur les bambins,et un accueil vraiment gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuses, modernes sans chichi, très bonne literie. Le restaurant est bon et le service toujours impécable et chaleureux, le petit dejeuner également.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc donne vue sur le lac ...
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 7 jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Cadre magnifique, calme,propreté impeccable,piscine agréable, personnel très souriant , aimable toujours prêt a nous satisfaire. Cuisine savoureuse.Les propriétaires ont su donner a cet endroit un charme et une sérénité, on s'y sent comme a la maison.
Nous le conseillons vivement, mais ne vous précipitez pas, nous comptons y revenir l’année prochaine, laissez nous une chambre.
Thierry

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre coté lac, pensez a fermer volets et fenêtres. Soleil toute l’après midi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.