“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Nîmes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une soirée fantastique!Tout était parfait: l'accueil, le cadre magnifique,le repas divin!!
Une recette qui nous donne le goût de revenir encore et encore!!!
Vraiment a découvrir.
Le rapport qualité prix est très correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout est parfait : la chambre spacieuse, la table et quelle table, la terrasse, le service, le personnel et pour ne rien gâcher le lac d'Annecy. Nous avons eu du mal à réserver.... Il nous a fallu nous y reprendre à 3 fois. , nous n'avons pas perdu patience et cet été nous avons pu y séjourner 4 jours fin août, nous aurions voulu 1 semaine, mais notre réservation prise fin juillet ne permettait plus d'avoir une semaine.
Pour l'endroit , la table et tout le reste : Un rapport qualité prix jamais vu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux sur la terrasse de votre établissement ou il fait bon vivre, ou l'accueil est parfait et le déjeuner fut un très agréable moment pour nous. On a pu décompressé au calme avec des mets délicieux et un rapport qualité prix ou il n'a rien à redire. Le serveur fut très sympathique ainsi que l'accueil de la réceptionniste et la patronne des lieux. Nous y retournerons avec grand plaisir et cela fait du bien d'avoir ce genre de restaurant si près de chez nous et surtout près du lac ou les établissement de qualite se compte sur une main. A tres bientôt.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas dormit a l'hôtel juste le restaurant était merveilleux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel : de charme
Vue; magnifique sur le lac
Chambre: spacieuse et surtout très propre.
Jardin : verdoyant et reposant.
piscine: belle et rafraichissante
Direction: très sympathique
personnel: aux petits soins .

excellent excellent excellent excellent je recommande !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je viens de passer 1 semaine en demi pension dans cet hotel. Super en touts points. Idéal pour se reposer: jardin calme, piscine, vue splendide sur les montagnes et ne parlons pas des cocktails de Sébastien (barmann) succulents. On a aussi la possibilité de faire de superbes randonnées comme la cascade d'Angon qui débute juste derrière l'hôtel, ainsi que le col de la Forclaz...
Au niveau de la chambre rien à redire: propre, calme, spacieuse.
Pour la restauration: trés bien présentée, trés fine et délicieuse.
Le personnel est à notre écoute et nous indique tous les résenseignements nécessaire pour réaliser toutes visites possibles à annecy et alentours.
A recommender.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer chambre solo un peu petite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin août 2013 (en couple), suite au classement de tripadvisor (n°1 en France en rapport qualité/prix) et il faut avouer qu'il mérite amplement les nombreux commentaires positifs déposés ici.
Je pourrais vous parler du cadre magnifique (calme, bord du lac, au pied des montagnes), de la propreté de l'endroit (chambres, piscine et autres parties communes), de la demi-pension de haute qualité (petit-déjeuner continental proposé sous forme de buffet, dîner en menu 3 plats) mais ce qui m'a le plus marqué pendant ce séjour, c'est la qualité incroyable du service, digne des plus grands hôtels : une équipe jeune, souriante, motivée, compétente, et toujours à votre écoute.
S'il fallait émettre quelques réserves : mieux vaut être véhiculé (hôtel excentré), chambre de petite taille (15m2) et côté prairie pour nous (préférez les chambres avec vue sur le lac), piscine non chauffée (mais en août, c'est peut-être normal...), jacuzzi moyennement performant (pas très chaud, jets faiblards) et un billard serait vraiment un plus dans le salon !
Merci donc à toute l'équipe et à tripadvisor !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 jours en 1/2 pension. L'hôtel est très agréable, le personnel est serviable sans chichis, les chambres spacieuses, la nourriture très bonne et la vue sur le lac superbe.
Un petit bémol : le plateau de fromage mériterait d'être 100% savoyard (c'est tout ce que j'ai trouvé)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grillons

Adresse : Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Classé n°1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris