“Un hôtel 4 étoiles ++” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
“Un hôtel 4 étoiles ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Mon ami et moi y avons séjourné 5 nuits en demi pension dans une chambre avec vue sur lac avec balcon. L hôtel est très propre tant les extérieurs comme l interieur et la proximité avec la departementale n est pas gênante du tout.en plus en traversant la route on accède a une plage très jolie et bien aménagée. La vue sur le lac est une vraie vue et comme l hôtel est sur la rive la plus ensoleillé du lac tous les soirs on tombe devant le choucher de soleil. Les chambres sont grandes confortables. La renovation est faite avec goût tant sur les couleurs que sur les materiaux. Beaucoup de choses m ont fait rapeller un service hotelier de grande qualité : je ne peut pas tout citer mais nous avons ete plus qu'agreablement surpris. La table est très...gourmande! Oui c est bon de A à Z, on decouvre la region par la table aussi, la carte des vins est exhaustive et pour toutes les bourses. On s est régalé chaque soir. Le petit dejeuner est très copieux et bon c est agréable d avoir des confitures maison!bref un rapport qualité prix imbattable avec un couple d hotelier charmant et accueillant. Je recommande vivement. Et merci a vous pour tout le coeur que vous mettez a faire votre travail avec plaisir et passion!

• Séjour du mai 2014

Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une équipe jeune, accueillante, souriante et a votre écoute. Des propriétaires proches de leurs clients (un chef qui passe en salle et qui prend soin des femmes enceintes :-)), des repas simples, bien présentés, savoureux et copieux. Bref tous ce qu on peut attendre d un hôtel restaurant est réuni! On vous conseille la demi-pension.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

je viens de passer une semaine en demi pension dans ce super hotel.
Rien a redire: personnel trés serviable et trés sympathique. toujours à l'écoute.
Chambre trés spacieuse et trés propre.
Les repas : petits déjeuner copieux et le repas du soir = restaurant gastronomique.
Emplacement de l'hotel: calme et prés de la plage d'angon trés agréable par sa tranquilité et sa beauté.
Lors de mon départ j'ai réservé de nouveau 1 semaine au mois de septembre. Pour de nouveau me requinquer et profiter de la piscine.
Je conseille vivement cet hotel et même la demi pension.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gignac la nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bel hotel au calme sur les bords du lac, chambre spacieuse, bons repas en 1/2 pension.très belle piscine.Idéal pour séjour en famille car possibilité de chambres familiales communiquantes.Nombreuses activités aux alentours.

Astuce pour la chambre : Côté piscine car vue sur le lac, côté forêt plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons choisi ce lieu pour nous marier! Que du bonheur...tout était parfait. Personnel au petit soin, endroit splendide, repas excellent, etc.... Et depuis nous nous sommes promis d y retourner tous les ans pour fêter notre anniversaire de mariage ce que nous avons déjà fait une fois. Et toujours aussi parfait....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une soirée fantastique!Tout était parfait: l'accueil, le cadre magnifique,le repas divin!!
Une recette qui nous donne le goût de revenir encore et encore!!!
Vraiment a découvrir.
Le rapport qualité prix est très correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout est parfait : la chambre spacieuse, la table et quelle table, la terrasse, le service, le personnel et pour ne rien gâcher le lac d'Annecy. Nous avons eu du mal à réserver.... Il nous a fallu nous y reprendre à 3 fois. , nous n'avons pas perdu patience et cet été nous avons pu y séjourner 4 jours fin août, nous aurions voulu 1 semaine, mais notre réservation prise fin juillet ne permettait plus d'avoir une semaine.
Pour l'endroit , la table et tout le reste : Un rapport qualité prix jamais vu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.