“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Liège belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il y a longtemps que nous n avons plus passé de si belles vacances, tout cela grâce au personnel de l hôtel les Grillons.
Un accueil des plus chaleureux, gentillesse, sourires, prévenance......
Une cuisine raffinée et condimentée des plantes du jardin, coupées juste avant le dîner, quels délices pour le palais. Si un plat vous pose problèmes, vous pouvez le signaler et on vous propose autre chose.
Mon mari et moi allons toujours à l hôtel depuis que les enfants sont casés, toujours très bien, mais jamais comme les Grillons. Une piscine superbe dans un très beau cadre.
MERCI aux patrons, à Ophelie, Sébastien, Adrien et tous les autres; nous reviendrons, ça c est certain. Anne, Jean-pierre, Céline et Jean-Noël, Augustin et Lise

Astuce pour la chambre : Bien entendu une ch vue sur Lac, superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons découvert cette belle étape de façon tout à fait imprévue. Quel plaisir de trouver un hôtel de cette qualité! Un personnel à l'image des jeunes patrons, rivalisant de gentillesse. Tous sont aux petits soins, mais sans insistance. Une table excellente avec de bons produits accommodés avec brio par le chef. Des chambres spacieuses et bien agencées. Une piscine qui tombe à propos pour se remettre des randonnées de la journée. Bref: que du bonheur! Du coup, nous avons prolongé notre séjour en dernière minute grâce à une solution trouvée par la réceptionniste. Nous souhaitons une bonne continuation à ce jeune couple si sympathique, ainsi qu'à toute leur équipe. Bravo et à bientôt pour une prochaine visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour a l’hôtel Les Grillons.
L’accueil est toujours aussi chaleureux.Le personnel d'une extrême gentillesse.
La cuisine est raffinée,le buffet du petit déjeuné est varié et copieux.
Les chambres sont propres spacieuses équipée d'une grande salle de bain et d'un WC indépendant.
Le salon, la terrasse, le jardin, la piscine sont très agréables.
Les jeunes propriétaires ont su donner a ce lieu une ambiance conviviale calme,détendue familiale.
Ma femme et moi le recommandons vivement que vous soyez en couple, entre amis ou en famille.
Nous y retournerons dés notre retour dans la région.

Astuce pour la chambre : Soleil, chambre coté lac. Ombre, chambre coté prairie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est à chaque fois un ravissement que de séjourner aux "Grillons" . L'établissement est toujours tenu de mains de maîtres (oui,au pluriel) par Aurélie , la dynamique et souriante propriétaire , et son mari Sébastien qui lui , règne en cuisine par la qualité et la diversité de ses menus . Le personnel est aussi à l'image des propriétaires : très disponible et à l'écoute des clients.
Les chambres sont très spacieuses et surtout pas de bruits de couloirs ( grâce aux sas d'entrées qui malgré tout , isolent phoniquement ) ; Un seul petit bémol , celles qui sont exposées face lac et piscine , sont aussi plein soleil , de ce fait , les volets remplissent un peu leur fonction mais bien insuffisament quand il fait plus de 30° l'été !!!! La climatisation ne serait pas un luxe et ferait le complément pour atteindre la perfection en ce lieu si agréable et reposant .

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout est délicieux dans cet hotel familial merveilleusement situé :l'accueil, la cuisine classique et copieuse,le petit déjeuner servi sous les arbres.....
Notre seul regret est de n'avoir pu profiter de la piscine le dimanche après-midi en raison du comportement indélicat des convives d'un banquet. Les propriétaires s'en sont excusés,et manifestement prendront toutes les précautions à l'avenir pour réserver l'accès de la piscine aux clients de l'hôtel.
Nous ne retiendrons donc que la douceur du lieu où nous reviendrons sans hésitation.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Gagné l an dernier et pas pu utilisé dans sa validité il m à été gentiment reporté à cette année. Utilise ce 29/06 que des compliments à faire de l apéritif pris au salon au café. Adresse à conseiller sans problème. Merci envier pour ce cadeau apprécié

Séjour du juin 2014
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

sans lesquels nous n'aurions peut-être pas découvert cette perle rare ! Il est impossible,après un séjour de six nuits de trouver un défaut à cet hôtel : l'emplacement à quelques trois cents mètres du lac, l'accueil chaleureux et le sourire jamais pris en défaut du personnel, sans parler du rire de la jeune et charmante propriétaire qui égayait la salle de restaurant, la cuisine délicieuse, à la fois raffinée et sans chichis, la chambre sans charme particulier mais parfaitement confortable dotée, en ce qui nous concernait, d'une belle vue sur le lac, tout a concouru à faire de notre séjour un succès total.
La plage d'Angon est toute proche mais essayez celle de Menthon Saint Bernard, sans graviers pour accéder au lac et bien ombragée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.