“Incroyable à un tel prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
mouscron
“Incroyable à un tel prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les superlatifs me manquent pour vous faire part de mon opinion . C'est le paradis . Une chambre immense avec un lit et une salle de bain immenses . Très propre, très calme et une literie de qualité . Un personnel compétent , disponible et souriant . De la réceptionniste au barman en passant par les serveurs et les patrons( mr comme mme), tous sont au top . Le cadre est magnifique et bien entretenu (piscine, parking et jardin)et à quelques mètres du lac d'Annecy . Et que dire de la nourriture, raffinée et variée (en plat consistant un soir filets de féra, un autre boeuf bourgignon, un suprème de poulet et un carré d'agneau) . En plus entrées bien pensées et présentées, fromages et déssert . Le matin un buffet de petit-déjeuner copieux et varié . Que demander de plus et tout cela à un prix de 78 euros la demi-pension par personne . Sachez également que la carte des boissons comprend de succulents cocktails . J'en salive encore . J'ai mon adresse pour mes séjours dans la région .. .

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un premier séjour en 2013 nous y sommes retournés cette année du 28/06 au 5/07. Un accueil toujours chaleureux une grande disponibilité du personnel. Une chambre spacieuse avec balcon vue magnifique sur le lac, literie très confortable, propreté irréprochable. Nous ne tarirons pas d'éloges sur la cuisine variée, inventive et raffinée. Nous avons également apprécié le calme du jardin, la piscine et le jacuzzi. Une adresse à ne communiquer qu'aux amis !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon face au lac pour la vue
Perth et Kinross, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

De tout les hotels de notre voyage de noce, celui-ci est notre favori.

Mon mari et moi sommes venu passer quelques jours pour visiter Annecy.
Nous avions reserver 3 nuits a l'hotel les grillons, a Talloires
L'equipe est accueillante, le repas du soir délicieux (étant chef cuisiniers moi meme je me suis régalée), les chambres sont belles et avec vue sur le lac et les montagnes... magnifique.
Bonus avec le jacuzzi et la piscine d'ou on peut aussi voir les montagnes.

Merci a l'équipe pour votre accueil !

A bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il y a longtemps que nous n avons plus passé de si belles vacances, tout cela grâce au personnel de l hôtel les Grillons.
Un accueil des plus chaleureux, gentillesse, sourires, prévenance......
Une cuisine raffinée et condimentée des plantes du jardin, coupées juste avant le dîner, quels délices pour le palais. Si un plat vous pose problèmes, vous pouvez le signaler et on vous propose autre chose.
Mon mari et moi allons toujours à l hôtel depuis que les enfants sont casés, toujours très bien, mais jamais comme les Grillons. Une piscine superbe dans un très beau cadre.
MERCI aux patrons, à Ophelie, Sébastien, Adrien et tous les autres; nous reviendrons, ça c est certain. Anne, Jean-pierre, Céline et Jean-Noël, Augustin et Lise

Astuce pour la chambre : Bien entendu une ch vue sur Lac, superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons découvert cette belle étape de façon tout à fait imprévue. Quel plaisir de trouver un hôtel de cette qualité! Un personnel à l'image des jeunes patrons, rivalisant de gentillesse. Tous sont aux petits soins, mais sans insistance. Une table excellente avec de bons produits accommodés avec brio par le chef. Des chambres spacieuses et bien agencées. Une piscine qui tombe à propos pour se remettre des randonnées de la journée. Bref: que du bonheur! Du coup, nous avons prolongé notre séjour en dernière minute grâce à une solution trouvée par la réceptionniste. Nous souhaitons une bonne continuation à ce jeune couple si sympathique, ainsi qu'à toute leur équipe. Bravo et à bientôt pour une prochaine visite.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour a l’hôtel Les Grillons.
L’accueil est toujours aussi chaleureux.Le personnel d'une extrême gentillesse.
La cuisine est raffinée,le buffet du petit déjeuné est varié et copieux.
Les chambres sont propres spacieuses équipée d'une grande salle de bain et d'un WC indépendant.
Le salon, la terrasse, le jardin, la piscine sont très agréables.
Les jeunes propriétaires ont su donner a ce lieu une ambiance conviviale calme,détendue familiale.
Ma femme et moi le recommandons vivement que vous soyez en couple, entre amis ou en famille.
Nous y retournerons dés notre retour dans la région.

Astuce pour la chambre : Soleil, chambre coté lac. Ombre, chambre coté prairie.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est à chaque fois un ravissement que de séjourner aux "Grillons" . L'établissement est toujours tenu de mains de maîtres (oui,au pluriel) par Aurélie , la dynamique et souriante propriétaire , et son mari Sébastien qui lui , règne en cuisine par la qualité et la diversité de ses menus . Le personnel est aussi à l'image des propriétaires : très disponible et à l'écoute des clients.
Les chambres sont très spacieuses et surtout pas de bruits de couloirs ( grâce aux sas d'entrées qui malgré tout , isolent phoniquement ) ; Un seul petit bémol , celles qui sont exposées face lac et piscine , sont aussi plein soleil , de ce fait , les volets remplissent un peu leur fonction mais bien insuffisament quand il fait plus de 30° l'été !!!! La climatisation ne serait pas un luxe et ferait le complément pour atteindre la perfection en ce lieu si agréable et reposant .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Auberge Du Pere Bise
N° 10 sur 12 à Talloires
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 9 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.