“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grillons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Les Grillons
Hotel Les Grillons a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Talloires
Sochaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je recommande cet hôtel dont la prestation d'ensemble côtoie l'excellence: chambre, avec vue splendide du lac, bien insonorisée et confortable, menus en demi-pension savoureux, accueil chaleureux par un personnel très sympathique et prévenant, parking spacieux e sécurisé, belle piscine. En conclusion, un bilan qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

excellent accueil
équipe jeune et dynamique
cuisine et chef de cuisine excellent
équipe très a l'écoute et sympathique
endroit superbe
belle piscine
excellent rapport qualité-prix
bref excellent et une jeune équipe à féliciter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
francais en espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

ISIDORE NAVARRO.ESPAGNE
Je ne suis pas tres habitue a partager mes impressions de mes voyages.Mais je me sens totalement obliger de partager avec tous mon sentiment d´autenthique plaisir et de surprise agreable d´avoir decouvert un endroit avec autant de charme,autant de bien etre,autant de profesionnels et surtout deux magnifiques personnes :AURELIE ET SEBASTIEN(gerant et chel de cuisine).Chambre impeccable et confortable,vue magnifique sur le lac et les montagnes,demi-pension d´une dimension superieure(chapeau),service professionnel avec beaucoup d´amabilite et un excelent rapport qualite -prix.Je souhaite vivement que vous puissier vivre ces formidables 8 jours que
ma femme et moi avons vecu.Grand futur a l´hotel les grillons

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Hôtel en bordure de route très fréquentée, à 2 kms de Talloires et à côté d'une plage payante. Les chambres sont "propres sans plus" (des toiles de poussière au plafond), grandes mais plutôt vieilles (litterie plutôt "molle"). En 1/2 pension, le repas du soir est unique et sans créativité et servi pratiquement avec toujours la même garniture (attention la 1/2 pension le midi est de 15 euros mais impossible de déjeuner pour ce prix à la carte... donc il faut payer plus). Globalement très déçu par l'hôtel, seule la piscine assez grande est agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons séjourné aux Grillons en Juin 2009 pour notre mariage... Un seul mot nous vient à l'esprit quand nous y repensons: PARFAIT. Du début à la fin, Aurélie et Sébastien, les propriétaires des lieux, ont toujours été à notre disposition pour la moindre question. Ils nous ont accueillis les bras ouverts, et étaient vraiment toujours d'accord pour essayer de nouvelles choses (comme faire un BBQ le lendemain du mariage par ex...).
Le jour du mariage, ce fut un rêve! Le personnel présent était formidable, souriant, la qualité de la nourriture EXCELLENTE... ils se sont pliés en 4 pour que tout soit parfait... Jusqu'au bout tout le monde avait le sourire, et nos invités nous ont à plusieurs reprises dit qu'il fallait féliciter le personnel pour leur amabilité et leur excellent service.

Nous avons été bluffés par la nourriture, la qualité et la quantité... Et quelle originalité! Des verrines, des cuillères, des canapés de couleurs variées pour le vin d'honneur, et le dîner était tout aussi succulant...

Rien à redire. Le lendemain au BBQ Sébastien avait aussi fait de très jolies choses avec des pastèques etc... Bref c'était génial.
Ce fut très dur de les quitter le dimanche soir, et nous étions tous émus car ils nous ont vraiment accueillis comme si nous étions de la famille et notre mariage restera une journée magique en grande partie grâce à eux, car tout était réussi...

Côté Chambres, elles ont été recemment rénovées et décorées avec goût, Elles sont très propres, et certaines bénéficient de la vue sur le lac ce qui est juste sompteux.

Vous pourrez également profiter de la superbe piscine l'été, ce qui donne un charme supplémentaire à cet établissement.

Un grand bravo à l'équipe des Grillons et n'hésitez surtout pas à aller y passer vos vacances, le cadre est superbe, le lac à deux pas, Annecy à 15/20 min en voiture, il faut en profiter!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Si un hôtel et son personnel mérite bien le prix de l'excellence, c'est bien celui-ci.
Nous avons passé dix jours de vacances, en famille avec notre fils de six ans qui est, sans mentir, tombé sous le charme d'Aurélie, la cheftaine des lieux, qui se plie en quatre, pour vous êtes agréable. Au niveau cuisine, pour nous aucune fausse note, la cuisine de Sébastien est excellente.On va à l'essentiel, un pavé de bœuf est un pavé de bœuf, un magret de canard est un vrai magret de canard et non, vingt grammes de viande et cinq tonnes de fioritures. ici on est à table pour manger et non pas que pour regarder. C'est beau, oui , mais surtout , c'est bon. Ici,tout le personnel, de salle comme de chambre, marche dans les traces de la maitresse des lieux. Sincèrement, nous ne trouvons rien à redire. Nous partons, avec une envie, revenir !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Auberge Du Pere Bise
N° 10 sur 12 à Talloires
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 9 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hotel Les Grillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grillons

Adresse: Le Clos Devant - Angon | Rive Plein Soleil, Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N°1 des hôtels familiaux à Talloires
N°1 des hôtels romantiques à Talloires
Les Grillons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.