“Epouvantable: Accueil, service, infrastructure” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Roc de Chère

et 1 autre site !
Hôtel le Roc de Chère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Roc de Chère
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Talloires, France
“Epouvantable: Accueil, service, infrastructure”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très mauvaise expérience à tous les niveaux. L’accueil fut moyen: si vous arrivez après 19h, n’en n’attendez aucun ; vous recevrez un code d’entrée et votre clé sera posée sur la réception parce que « les propriétaires ont droit à leur vie privée ». N’espérez pas non plus un large sourire lorsque vous croiserez la propriétaire; on a souvent l’impression de déranger. Ne vous attendez pas à beaucoup dormir car l’insonorisation est quasi nulle : en plus des bruits continus du chauffage passant par une colonne au milieu du bâtiment, si d’autres clients rentrent tard le soir et se parlent dans les chambres même des autres étages, vous les entendrez comme s’ils étaient dans votre chambre. La propreté semblait OK, jusqu’à ce qu’un cafard se promène sur ma chemise un matin. Si vous arrivez le soir après 19h00, n’espérez pas avoir accès au WiFi car la première connexion s’avère fastidieuse et ne peut se faire que via l’intervention des propriétaires. En résumé, ne choisissez surtout pas cet hôtel si vous êtes un homme d’affaires. Si vous venez en vacances, ne le réservez que si vous avez prévu de ne dormir que très peu. Il y a de nombreux autres hôtels aux alentours beaucoup mieux au niveau infrastructure et service afin de profitez de cette région magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
kapiem, Propriétaire de Hôtel le Roc de Chère, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Pour répondre à cet avis, je pense que personne ne sera dupe étant donné les autres commentaires sur TripAdvisor !!! Ce message a été écrit par quelqu'un de mal intentionné qui ne cherche qu'à nuire à notre réputation et qui d'ailleurs en fait un peu trop pour être crédible. En tout cas faites nous confiance il n'y a plus de cafards ... les rats les ont mangés !!!! :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Idéalement situé . Chambre confortable et propre. Décoration chaleureuse, PDJ très agréable avec produits variés et locaux . Les patrons sont aux petits soins.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Avons passés une semaine trés agréable ,dans un site extraordinaire ,avec un acceuil irréprochable.Si vous passez par cette région ,n'hesitez surtout pas ,vous ne serez pas déçus aussi bien par les proprietaires ,qui sont toujours à l 'écoute de leur clients ,et qui n' hesitent pas de leur dire un petit mot pour les conseiller,ainsi que la propretée de leur hôtel.Un seul mot .Félicitation et bonne continuation.Les ch'tis

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Agréable séjour dans cet hôtel où l'on se sent chez soi. Le propriétaire nous a réservé un accueil fort sympathique, ses conseils étaient adaptés et nous en avons bien profité! Idéal pour les petits budgets, on peut même se faire à manger dans une chambre équipée d'une kitchinette où il ne manque rien. Propreté +++. Qualité du couchage peut-être à améliorer. On reviendra c'est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel très bien ,avec les proprietaires toujours à l'écoute ,pour satisfaire les locataires .Je ne dirai ,qu'une seul chose à toutes les personnes qui se conecterons sur ce site .Venez découvrir l'hôtel avec Pierre , karine et Nathan qui ,je peut vous l'assuré ,sont des personnes très serviables et très gentilles.Vous passerez un agréable séjour dans un cadre magnifique,je peut vous le certifié.Pour le petit déjeuner , je vous laisse le découvrir par vous même.Un mot seulement .SUPERBE!!!!!!!!.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Accueil très chaleureux dans cet hôtel familial. Karine et Pierre font tout pour rendre votre séjour agréable et répondre à vos attentes, à un degré rarement constaté par ailleurs.
L'hotel est bien situé, les chambres bien décorées et pratiques, wifi gratuit dans les chambres, le prix très raisonnable, que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mezeray
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

trés bon séjour, petit hotel plein de charme,
chambres décorées avec beaucoup de gout,
trés bon acceuil, enfin je vous le recommande sans souci......
ps: super copieu petit déjeuner excellent
à bientot

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Roc de Chère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Roc de Chère

Adresse: 235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Roc de Chère 2*
Situé entre Menthon-Saint-Bernard et Talloires (à 10 km d’Annecy – Rive Est du lac d’Annecy), ce petit hôtel de style chaleureux, vous séduira tout au long de l’année par son ambiance familiale et son accueil convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Roc de Chère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Roc de Chère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.