“petit hotel de charme baignant dans une atmosphère familliale” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Roc de Chère

et 1 autre site !
Hôtel le Roc de Chère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Roc de Chère
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Cherbourg, France
“petit hotel de charme baignant dans une atmosphère familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

hôtel idéalement situé près des sites de parapente de Talloires , accueil famillial
grande disponibilité des propriétaires
parking , également à 2 pas du lac et du golf

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Un service dans le style Bead and Breakfeast copieux.
Le petit bémol serait la superficie de la chambre que nous avions réservé et qui était un peu petite.
Nous sommes très satisfait de l'accueil et du service à l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous ne devrions peut-être pas le crier sur les toits si nous voulons avoir de la place pour notre prochain séjour..... mais il faut le dire quand même ; pour avoir "écumer" tous les hôtels abordables d'Annecy, c'est le moins cher qui est le mieux ! Chambres agréables, propres et de bons goûts, propriétaires sympathiques et de bons conseils pour les randonnées, petits déjeuners copieux avec des produits frais (fruits etc...) et prix défiants toutes concurrences.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Notre séjour a été trés agréable
Chambres propres
accueil charmant
on s'est senti comme à la maison

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous partons chaque année avec enfants et amis. Nous allons au ROC DE CHERE depuis 4 ans et chaque année, c'est un moment de bonheur et de détente. Nous attendons l'année prochaine pour pouvoir y retourner. L'acceuil est super. Le petit déjeuner est très copieux. Tout est propre et bien rangé et la literie est très bonne. Rien à redire si ce n'est.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Talloires, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très mauvaise expérience à tous les niveaux. L’accueil fut moyen: si vous arrivez après 19h, n’en n’attendez aucun ; vous recevrez un code d’entrée et votre clé sera posée sur la réception parce que « les propriétaires ont droit à leur vie privée ». N’espérez pas non plus un large sourire lorsque vous croiserez la propriétaire; on a souvent l’impression de déranger. Ne vous attendez pas à beaucoup dormir car l’insonorisation est quasi nulle : en plus des bruits continus du chauffage passant par une colonne au milieu du bâtiment, si d’autres clients rentrent tard le soir et se parlent dans les chambres même des autres étages, vous les entendrez comme s’ils étaient dans votre chambre. La propreté semblait OK, jusqu’à ce qu’un cafard se promène sur ma chemise un matin. Si vous arrivez le soir après 19h00, n’espérez pas avoir accès au WiFi car la première connexion s’avère fastidieuse et ne peut se faire que via l’intervention des propriétaires. En résumé, ne choisissez surtout pas cet hôtel si vous êtes un homme d’affaires. Si vous venez en vacances, ne le réservez que si vous avez prévu de ne dormir que très peu. Il y a de nombreux autres hôtels aux alentours beaucoup mieux au niveau infrastructure et service afin de profitez de cette région magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
kapiem, Propriétaire de Hôtel le Roc de Chère, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Pour répondre à cet avis, je pense que personne ne sera dupe étant donné les autres commentaires sur TripAdvisor !!! Ce message a été écrit par quelqu'un de mal intentionné qui ne cherche qu'à nuire à notre réputation et qui d'ailleurs en fait un peu trop pour être crédible. En tout cas faites nous confiance il n'y a plus de cafards ... les rats les ont mangés !!!! :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Idéalement situé . Chambre confortable et propre. Décoration chaleureuse, PDJ très agréable avec produits variés et locaux . Les patrons sont aux petits soins.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel le Roc de Chère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Roc de Chère

Adresse: 235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 8 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Roc de Chère 2*
Situé entre Menthon-Saint-Bernard et Talloires (à 10 km d’Annecy – Rive Est du lac d’Annecy), ce petit hôtel de style chaleureux, vous séduira tout au long de l’année par son ambiance familiale et son accueil convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Roc de Chère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Roc de Chère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.