“Hôtel tout en simplicité et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Roc de Chère

Hôtel le Roc de Chère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Roc de Chère
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Talloires
Strasbourg, France
“Hôtel tout en simplicité et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel 2 étoiles de quelques chambres qui mise plus la qualité que la quantité, une chambre propre agréable et bien décorée, un accueil très chaleureux, on a l'impression de se sentir comme chez nous en rentrant d'une journée chargée. L'hôtel possède un charme qui donne une impression de tranquillité et de confort familial. Le petit déjeuner est agréable et copieux, et l'on passe une très bonne nuit grâce à la qualité de la literie et au calme régnant. Merci aux gérants pour la convivialité ce court séjour de 3 nuits qui en valait la peine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine V, Gérant de Hôtel le Roc de Chère, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur. Notre plus grand plaisir est de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Près de Talloires et à 5 mn du lac, vous découvrirez cet établissement avec plaisir. 6 chambres rénovées avec goût, un accueil très sympathique des propriétaires et un petit- déjeuner copieux, tout cela pour un prix très raisonnable : que demander de plus?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur notre établissement. C'est toujours avec plaisir que nous découvrons des commentaires aussi agréables. Au plaisir de vous revoir.
Plouay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très propre, accueil chaleureux, petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très copieux.
Hôtel à conseiller car en plus des qualités ci-dessus, ce dernier est très proche du lac, 5 minutes en voiture et pour les pratiquants du parapente, le rêve.
Vraiment très agréable, de plus la literie est excellente. Si vous envisagez de visiter le coin, je vous invite à faire votre halte en ce lieu car vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre nous avions la 3. Chambre idéale pour deux adultes, celle-ci étant très calme. Un cl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons découvert ce petit hôtel par hasard et avons été ravi.
L'accueil de la propriétaire, aux petits soins. Le confort, la propreté, les excellents petits déjeuners.
Nous venons régulièrement sur Annecy et avons enfin trouvé un lieu où séjourner avec un rapport qualité/prix exceptionnel pour la région.

Astuce pour la chambre : Petit plus pour les chambres avec un coin cuisine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un petit hôtel familial dans un cadre très agréable où il fait bon faire une halte. Le confort, la propreté, la literie, la décoration, la salle de bain, tout est parfait pour passer une ou plusieurs belles nuits. L'accueil est également au rendez vous et quand au rapport qualité/prix il est tout simplement exceptionnel.
Un seul petit hic, les escaliers étroits pourraient poser des problèmes à des personnes très chargés ou à mobilité réduite. Mais ils font parti du style de la maison.
En tout cas toute notre petite famille a parfaitement dormi dans le calme, sur une bonne literie et le recommande à tous les voyageurs de passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

hôtel idéalement situé près des sites de parapente de Talloires , accueil famillial
grande disponibilité des propriétaires
parking , également à 2 pas du lac et du golf

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Un service dans le style Bead and Breakfeast copieux.
Le petit bémol serait la superficie de la chambre que nous avions réservé et qui était un peu petite.
Nous sommes très satisfait de l'accueil et du service à l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Le Beau Site
N° 10 sur 12 à Talloires
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 2 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel le Roc de Chère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Roc de Chère

Adresse: 235 route d'Annecy | Echarvines, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 9 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Roc de Chère 2*
Situé entre Menthon-Saint-Bernard et Talloires (à 10 km d’Annecy – Rive Est du lac d’Annecy), ce petit hôtel de style chaleureux, vous séduira tout au long de l’année par son ambiance familiale et son accueil convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Roc de Chère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Roc de Chère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.