“Un super Noël !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prariond, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°5 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“Un super Noël !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je suis venue fêter Noël à l'hôtel l'Avancher avec ma famille et nous avons été complètement satisfait! Le personnel est dynamique et souriant et vous donne tous les conseils pour mener à bien votre séjour. Ma chambre était simple mais très propre et la literie était bonne. La salle de restaurant et le bar ont été récemment rénovés avec goût. Du coup nous avons mange presque tous les soirs au restaurant car la carte, simple, et élaborée qu.avec du frais et du fait maison nous a conquis! En plus, la fameuse raclette servie à l.assiette et qui avait autrefois fait la réputation de l'hôtel est de nouveau à la carte et tient vraiment ces promesses, un vrai régal! Voilà donc un hôtel pas bling bling pour amoureux de la montagne avec un très bon rapport qualité prix.
Petit+: un sauna vient d'être aménagé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Ayant réservé un séjour à Val d'Isère un peu au dernier moment, nous avons fait confiance au classement de Trip Advisor et avons été satisfait de ce choix.
L'hôtel est à une dizaine de minutes du centre du village à pied, ou à deux arrêts de navette (gratuite).
L'accueil, familial, est très sympathique.
La chambre était claire, la décoration réussie (notamment celle de la salle de bain), les chambres semblent avoir été rénovées récemment et étaient très propres.
Le petit déjeuner est simple et plutôt copieux.
Très bon séjour !

• Séjour du février 2012
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je reviens de Val d'Isère.
Nous étions à l'Hôtel Avacher.
Chalet charmant, petits déjeuners délicieux.
Bref endroit idéal pour séjour à la montagne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Familial, charmant, chaleureux, bref, l'Avancher est le parfait hôtel des sports d'hiver. Je recommande vivement cet hôtel. Seul hic : le centre de val d'Isère est à 5 minutes à pied.
Un très bon service à noter également. Un loueur de ski est juste en face. Des navetes de bus gratuites permettent d'accéder au 3 secteur de Val d'isère (Fornet, Pistes et Daille)
Bref, donc, AVANCHER pour toujour!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hôtel vraiment accueillant, charmant et bien situe .
Très bon service. Dommage qu'ils ne prennent pas les cheques vacances !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
grignan en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

De l'hotel Lavancher,on accède au front de neige à pied, ainsi qu'au centre de la station,et,l'on peut rentrer à ski.Ce lieu de résidence possède le charme des chalets d'autrefois,il en va de même du service très attentionné.Françoise, la propriétaire, ainsi que son personnel vous renseignent dans plusieurs langues.Certains soirs, on peut se régaler d'une excellente raclettte qui fait depuis des décennies la réputation de l'établissement.On nous a également parlé d'une curieuxse recette de Bacalhau des Alpes dont le restaurant garde le secret.Les chambres sont petites, mais chaleureuses et coquettes,avec quelques plus grandes chambres.Un 2 étoiles qui les meritent largement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Avancher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Avancher

Adresse : Avenue du Prariond, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°4 des hôtels les plus économiques à Val d'Isère
N°5 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Avancher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Avancher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Avancher Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Avancher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.