“un îlot de bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prariond, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Val d'Isère
“un îlot de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une semaine passée dans cet hôtel, avec notre fils de 16 ans : une grande chambre pour nous avec toute la place nécessaire, une chambre single parfaite pour notre fils…et enfin une équipe, sans exception, à l'écoute, souriante, prévenante et ne cherchant en permanence qu'une seule chose : faire votre bonheur. Bref, nous reviendrons :)
J'oubliais…un chef de haut vol et une qualité des produits (viande, fromages, etc) extraordinaire (mention spéciale pour le cochon ibérique sur pain d'épice).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellent sejour de 2 semaines.
extreme gentillesse de toute l'equipe sans ostentation.
exquise cuisine regionale et inventive.
frederic et son equipe, mettent tout en oeuvre, pour vous faire passer le meilleur sejour possible.
n' hesitez pas a y aller.
le joli chalet renove se trouve un peu a l'ecart du centre ce qui est preferable si vous cherchez la quietude.
a bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

2 séjours, l'un en été et l'autre en hiver pour une satisfaction totale dans un environnement exceptionnel, excellent accueil, conseils avisés du boss. Le centre aquatique de la station est très reussi, toutes les installations et le centre ville sont accessibles facilement à pied ou en navettes gratuites depuis l'hotel.

Astuce pour la chambre : En été, les chambres accès terrasse sont à privilégier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci pour votre retour d'expérience. Comme vous le signalez, l'hôtel est ouvert l'hiver ET l'été ce qui nous permet d'avoir l'expérience nécessaire pour vous conseiller au mieux pour vos sorties ski... ou randonnées!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel formidable en tous points, accueil des plus agréables à l'arrivée comme au petit-déj (excellentissime!), chambres très cosy esprit chalet entièrement refait à neuf, déco sobre et soignée…Et ambiance décontractée très appréciable ;)
De la salle de bains on entend les bruits du couloir mais il y a une seconde porte entre le couloir et la chambre, très bien pensé, tout comme la double fenêtre…On a très bien dormi! La literie est excellente.
L'hôtel est vraiment à 2 pas du centre faut pas exagérer, ça se fait très bien à pieds même en portant les skis et pour les plus feignants (ou les plus fatigués ^^) il y a des navettes gratuites toutes les 5 minutes…
Surtout n'oubliez pas de faire un détour pas le resto, vous ne le regretterez pas! hummmm!
En bref j'ai vraiment tout a-do-ré, et pourtant je suis pénible d'habitude ^^ :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour ce retour d'expérience. Nous travaillons en permanence pour vous garantir l'accueil le plus efficace possible pour vos vacances.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu une nuit à Val d'Isère, nous sommes restés finalement quatre nuits ! L'hôtel et ses propriétaires y sont pour beaucoup !
Accueil chaleureux, conseils avisés du patron, ambiance décontractée mais très professionnelle, propreté et tenue générale de l'établissement, copieux petit dejeuner, proximité immédiate activités été-hiver, tout est réuni pour passer un agréable séjour !
N'oublions pas le restaurant du même nom et l'Espace sauna astucieusement aménagé !

• Séjour du août 2013
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Effectivement, nous souhaitons proposer un service professionnel dans une ambiance décontractée, idéale pour vous détendre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel l accueil est parfait le patron n est pas avare de renseignements et de conseils que ce soit pour les ballades comme pour les restau il nous a bien guidé la chambre était correcte si ce n'est la salle de bain un peu petite mais c'est un détail . le petit déjeuner parfait, tout ce qui faut pour prendre des forces pour la journée bref un petit hôtel que je recommande vivement . Si je peu me permettre de faire un commentaire par rapport à un autre avis qui le dit mal placé je pense que cette personne est de mauvaise foi et peut être un peu faignante car on est tout de suite dans le centre, pas besoin de voiture pour se promener dans val d'Isère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci pour la publication de cet avis. L'hôtel L'Avancher est un bâtiment construit en 1949 et il est un des plus vieux hôtels de Val d'Isère. Il a été régulièrement rénové pendant ces longues années pour que les chambres soient le plus cosy possible!
Merci de votre passage parmi nous et au plaisir de vous recevoir de nouveau!
fuans france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un hôtel plaisant, bien situé. Nous avons été très bien accueillis et le patron nous a bien guidé
pour nos balades. Un petit dejeuner avec tout ce qu'il faut pour faire le plein en calories.
Tout le personnel est super sympa et accueillant. Merci pour ce weekend inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_LAvancher, Propriétaire de Hôtel L'Avancher, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour! Merci d'avoir publier vos impressions sur notre accueil. Nous proposons un petit-déjeuner avec des produits locaux et choisis pour leur qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Vous connaissez Hôtel L'Avancher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Avancher

Adresse: Avenue du Prariond, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°2 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Avancher 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Avancher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel L'Avancher Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Avancher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.