“Agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Lauzes

Hotel Les Lauzes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Les Lauzes
Hotel Les Lauzes a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise | BP 120, 73152 Val d'Isère, France   |
Classé n°30 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Paris, Ile-de-France, France
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bien placé! Très agréable petit déjeuner vraiment très bon et personnel au petit soin..
Petit point négatif sur les produit d accueil et le renouvellement des savons en salle de bains
L hôtel est vraiment idéalement place a une minutes des pistes ...
Vraiment c est devenu ma maison a val d Isère !!!!

Séjour du avril 2014

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Prix 170 € dont 20 € de petit déjeuner et 2 € de taxe de séjour _ Chambre exigue 9/10 m2 WC dans salle de bain, pas de place de parking proposé, accueil froid,
Globalement très cher pour la qualité des prestations
Une image médiocre du site de val d'Isere

Astuce pour la chambre : Peut être choisir des chambres à l'étage... Les propriétaires nous ont envoyé nous garer à plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Le petit déjeuner est bon et simple mais pas mal de fruits. Dans l avenir, nous reviendrons sûrement et la chambre est petite et juste pour deux personnes mais salle de bain et douche très bien et propre ! Les propriétaires sont assez froids mais sympas et font le service remarquable pour le service et on entend la clôche de l eglise qui est très belle.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C'est un 2 étoiles, on ne doit pas attendre de miracles. Les chambres sont petites mais confortables, l'accueil assez froid au début s'améliore un peu si on discute avec le patron.
Le petit déjeuner est très simple et manque de fruits frais. Les viennoiseries sont moyennes.
Il y a un bar mais on n'y sert pas d'alcool, ce qui fait qu'on ne peut pas boire une bouteille (même apportée) au coin du feu, c'est dommage. Par contre nous avons eu un plateau et des coupes pour les amener dans notre chambre.
L'hôtel est situé dans le vieux village à proximité des pistes et de l'église.
J'ai hésité sur la note globale "moyen" me semble un peu dur mais ce n'est pas "très bien"...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné une semaine aux Lauzes. Nous étions présents dans la salle quand un client s'est vu répondre qu'il faudrait 45´d'attente pour un expresso! Nous avons fait glups en entendant cette réponse, d'autant plus que globalement l'ambiance du petit déjeuner est assez fraîche, les patrons ne sont guère souriants et il est vrai qu'on a même l'impression de les déranger, alors quand on entend cette réponse pour l'expresso, humour?? Bof.. Le petit déjeuner fut invariablement identique, mêmes deux sortes de fromage, même jambon de qualité médiocre, mêmes barquettes de confitures industrielles, même jus d'orange, lui aussi industriel. Dommage car la base y est, le décor est chaleureux, notre chambre était confortable et la situation est effectivement géniale. La neige était extraordinaire.. Je ne crois pas que nous y retournerons, sauf si c'est complet partout ailleurs. Le contact est pour nous trop important et il était pratiquement absent ici. L'Avancher où nous avions séjourné il y a un mois, qui était complet cette fois-ci et qui est situé un peu plus loin du centre offre un accueil remarquable de gentillesse et de serviabilité avec des petits déjeuners à se pourlécher les babines, sans compter son resto qui est certainement le meilleur de cette catégorie à Val d'Isère.

Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Les avis précédents sont exactes !
- situation exceptionnelle
- chambres familiales très correctes
- petit déjeuner réduit a sa plus simple expression et ne vous avisez pas de demander un expresso, il vous sera répondu qu il faut 45 minutes pour le faire ! Malgré tout l expresso arrivera 5 mn après (peut être est ce de l humour)
- personnel (direction?) froid, inexpressif, qui ne donne pas envie de revenir.

Malgré tout la situation de l hotel etant son point fort, j y retournerai certainement

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Tout est dans le titre ! Seul bémol : le petit dej est un peu tristounet !! Sinon le reste est vraiment bien avec un accueil sympa. J'oubliais.....à éviter en face le Resto casa scarla.... Très mauvais accueil

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Les Lauzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Lauzes

Adresse : Place de l'Eglise | BP 120, 73152 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Skis aux pieds
N°13 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
Hotel Les Lauzes Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lauzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.