“Excellent service !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le service est excellent !
La nourriture est très bonne, la raclette moyenne mais les plats sont servis copieusement! L'entrecôte est également délicieuse.
Précision sur le service, les serveurs sont très aimables et très souriants!
Bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Meudon, France
“Une fondue décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'impression globale est celle d'une usine à bouffe malgré un cadre agréable. La fondue n'est pas bonne, après une soupe à l'oignon quelconque.
Même pas un sucre en morceau pour un " canard" avec le digestif.

Visité en mars 2014
LARNOD
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons déjeuné avec des amis. Tout d'abord, j'ai été choquée de voir la couche de poussière sur certaines casseroles en cuivre suspendues au mur. Je n'en ai pas fait une fixation pour la suite.
Apéritif et menu à 25 €. Nous n'avons pas pu boire tranquillement l'apéritif que l'entrée était déjà servie (dommage par une météo très neigeuse où nous avions du temps). La tarte aux poireaux au beaufort n'était malheureusement pas chaude. Les diots étaient moyens. Le saumon était bon mais les pommes de terre du gratin sentaient "le vieux". En plus nous étions serrés et le lieu était très bruyant.
Nous n'y retournerons pas. Le prix de 25 € en station est raisonnable pour ce menu, mais encore faut il que ce soit correctement servi et cuisiné !
Une note positive : le personnel était professionnel et sympathique

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Corse, France
“bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

bonne adresse mais dommage que la charcuterie soit "industrielle"... en vacances nous attendons davantage de produits du terroir

Visité en février 2014
“Agréable et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Malgré les avis négatifs précédents nous avons tenté... Menu a 39€ assortiment d'entrres saucissons mini soupe oignon mini tarte beaufort salade très bon puis chois d un plat a la carte : raclette très copieuse, trop
De
Fromage trop de charcuterie trop de pdt ... Dessert au chois sur la carte: glaces très bonnes.
Service rapide et aimable rien a redire a part les odeurs des tables voisines ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Casserole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casserole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.