“un personnel exceptionnel dans un cadre très confortable” 5 5 étoiles

Hôtel L'Aigle des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'Aigle des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 14 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“un personnel exceptionnel dans un cadre très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné pour un week end de ski à l'aigle des neiges et nous avons été ravis des prestations de l'hôtel.
> Le point fort réside dans la qualité générale de l'accueil : l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et donne un charme supplémentaire à cet hôtel par ailleurs tout à fait confortable.
> La localisation de l'hôtel, en plein centre du vieux village et à 2 pas de l'arrivée des pistes n'est pas dénuée d'intérêt.
> Le rapport qualité/prix pour nous a été excellent étant donné que nous avons profité de tarif "premiers flocons". Les tarifs en saison peuvent rendre les voyageurs plus exigeants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je me permets 1 commentaire sur ce très bel hotel.. vu les notes mediocres sur ce site.
Nous partons une dizaine de fois par an en vacances a droite et a gauche et nous avons ete agreablement surpris.
Tout d abord, cet hotel tres bien situé sur le front de neige et décoré avec goût.
A peine arrivé, nous étions conduit à notre chambre. Notre voiture garée au parking couvert et nos affaires dans notre chambre dans les 5 minutes.. le temps pour nous de nous rafraichir et d aller au Spa se detendre apres ces quelques heures de route. Direction restaurant, nous avons été reçu avec attention au restaurant par le Mâitre d'Hotel Jean-Baptiste qui a été l homme qui a fait la différence.. il a pris le temps de nous expliquer la station et les pistes interessantes et c est occupé de nous à la perfection, j y reviendrai plus tard..et toujours 1 très bon repas agrémenté d un bon vin.. Qu est ce qu il fait bon de vivre !
De retour dans notre chambre, un grand lit confortable et prêt dès le lendemain, petit déjeuner pris au lit ; pour skier.
Passage par le Ski-Room et encore une fois, très belle équipe et bon materiel.

Il est vrai que notre chambre était située sur une aile bruyante vu les dechargements chaque matin dès 6h à l economat.
Mais a la montagne chez nous, c est lever à 7h pour attaquer la montagne..

Il est vrai aussi ( comme lu avant de partir sur ce site) que les jus de fruit du petit dejeuner ne sont pas frais.. on en a discuter avec le maître d hotel, ils ont prévu de faire le necessaire.
Mais ces plateaux petit dej' sont tellement copieux et bons que l on en oublie les jus..

Donc, 1 équipe Pro, avenante, prevenante, discrete, souriante, .. enfin tout ces adjectifs qui expriment le meme sentiment : "Haut De Gamme"

Toujours une mention spéciale à Jean Baptiste le Maître d' Hotel..
Mais aussi à la reception et à l equipe du Ski Room.

Je RECOMMANDE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L hotel en lui même et très bien il a été rénover il n'y a pas très longtemps , les bar donc le pierre Paul jack et très joli et très contemporain ,mais de la a dire que cela et un 5 étoile . Pour moi la chose qui ma le plus choquer c'est que les serveur ne parle pas français .... Nous avons aussi été au spa qui n'était non plus pas a l'image du 5 étoile les massage été bof et la piscine sous terrain était froide . Pour le même prix même prestation choisissez un autre hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aigledesneiges, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous prenons en considération vos remarques, cependant, je vous informe que l'hôtel l'Aigle des Neiges n'est pas un établissement 5 étoiles mais 4 étoiles, donc nous ne disposons pas des services 5 étoiles. De plus, il est difficile de croire que le personnel de restaurant ne parle pas français, état donné que tout le personnel en salle est français. Le spa de l'hôtel a été récemment créé et la température de la piscine est contrôlée tous les matins à la température de 28°. Nous restons à votre disposition, Cordialement. La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) dans cet Hotel et avons été enchantés par l'accueil et le service. L'ensemble du personnel est d'une extreme prévenance facilitant en tous points de vue le séjour (notamment les équipes du skiroom, de l'accueil et du restaurant).

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé une semaine parfaite dans un très bel hôtel idéalement situé au centre de Val d'Isère et proche de l'accès aux pistes. Le personnel est acceuillant, charmant, souriant, spontané, dynamique et dévoué. Une mention particulière à un membre du personnel que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra et au personnel du Ski Shop qui était vraiment aux petits soins pour nous.
Les chambres sont correctes, confortables et bien entretenues. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Val d'Isère comptant quelques très bons restaurants, nous avons pris tous nos autres repas en dehors de l'hôtel. Nous sommes donc sans avis sur la restauration à l'hôtel. Le centre de SPA est exceptionnel.
Nous y étions déjà venu l'année dernière et nous n'avons vraiment pas été déçu de ce deuxième séjour. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Chambres exiguës . Les supérieures sont du niveau d'un trois étoiles. Elles ont été rénovées chichement. il reste du vieux crépis au plafond. Les murs sont sales. Le bar est laid. On attend pour être servi. Les prix eux sont d'un niveau 5etoiles . Nous etion en demi pension les tarifs prohibitifs et le restaurant médiocre choix de deux plats un poisson une viande... Buffet de crudité et de dessert treS moyen. Le petit déjeuner n'est guère mieux. Pas de jus de fruits frais. Viennoiserie pas cuites. Le tout dans une salle froide impersonnelle digne du cafétéria de seconde zone. Le plus le Spa acceuillabt et les massages de qualité le ski shop super.
En résumé fuyez ...

• Séjour du avril 2011
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Bon sang que cet hôtel est sombre et triste. D'une tristesse épouvantable. Certes, près des piste... mais bon mais à quel prix ! Nous nous faisions une joie de nous y rendre.
Le service proposé dans cet établissement de 4 étoiles est une pure arnaque. Dans les chambres exigües côté centre (village), un bruit dingue des livraisons de l'hôtel se fait entendre dès 6h du matin et vous reveille. Fuyez si c'est le cas, ou négociez dur son prix !
Le bar dans les chambres est vide. Pas même une 1/2 bouteille d'eau à disposition (un minimum tout de même dans un 4 étoiles) lorsque l'on vient de passer sa journée à skier. Le room service est seulement disponible à partir de 19 h ! En attendant, on a le temps de mourir de soif.... Il faut sonner la réception et attendre... Attendre son eau. Coût de ce service : 5 Euros en plus du prix ! C'est minable...
La télévision ne fonctionne pas. Il faut se manifester, puis hurler pour le faire savoir. Le restaurant "le Paul" est médiocre. Sa décoration est glauque, triste, catastrophique. Idem pour la salle du petit déjeuner. Elle est comme l'hôtel, sombre et sans âme. Les tables, les chaises sont horribles. Le petit déjeûner est pathétique. Rien de joyeux. Pas un jus de fruit préssé est proposé.
Vu le prix de la chambre, moyen... Et le personnel n'y est strictement pour rien.
La Directrice de l'Hôtel est hautaine, sous le joug de la sympathie et de la jovialité (forcée et pas naturelles du tout, ne pas s'y méprendre), elle est méprisante envers ses clients. Face A : grand genre, Face B : petits moyens.
Vraiment, établissement à éviter si vous le pouvez. Il y a plus gai, chaleureux, nettement mieux dans le centre.
En revanche et nous nous devons de le souligner, le jeune personnel (des saisonniers en général) est professionnel, autonome et très sympathique. Nous n'oublions pas celui du SPA, les jeunes femmes sont d'une gentillesse exquise et celui du Ski Shop qui est adorable ! Une fête de les voir avant et après son ski.
Contrairement à la Direction, le personnel a au moins cette vraie culture de l'hôtellerie, de l'authentique et de l'élégance naturelle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°8 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°10 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 282 € - 1 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.