“Un bon choix pour Val d'Isère” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°15 sur 42 hôtels à Val d'Isère
paris
“Un bon choix pour Val d'Isère”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel avant tout pratique car très bien situé, doté d'un personnel plutôt prévenant. Les espaces bar / spa / piscine de l'hôtel sont vraiment dignes de son standing, avec une déco "lounge" assez réussie jouant sur les matières brutes. On passe de très bons moments au coin de la cheminée du bar à écouter du jazz live.
La finition est un peu moins louable pour les parties communes et les chambres, dont on sent qu'elles ne revendiquent leurs 4* que grâce à une couche cosmétique apposée sur une construction de facture moyenne (mauvaise insolation sonore et thermique, enduits sur crépis anciens, finitions un peu grossières...).
Bref, un rapport qualité-prix qui n'y serait d'ordinaire pas si l'on comparait avec d'autres 4* ailleurs. Mais il n'est peut-être pas judicieux de comparer les prix du marché avec ceux de la haute-saison à Val-d’Isère , ceci valant aussi pour tout le reste dans la station.
En résumé tout de même un bon choix, un peu cher mais que la situation unique justifie. Mention spéciale pour les jeunes gens de la Ski-Room, qui s'occupent avec le même professionnalisme, le même dévouement et le même enthousiasme des clients du matin comme ceux du soir, des skieurs confirmés comme des débutants ; très plaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons profité d'une excellente offre Voyage-Prive pour y passer 4j (Noel inclus) en décembre.

L'hotel est très beau, déco moderne, et à un emplacement parfait ! A deux minutes du front de neige et des commerces, sans donner sur la grande rue.

Le service est excellent, tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité déconcertante pour notre pays (sic), sans parler des jeunes hommes du ski room, qui se précipitent pour vous enlever vos boots !

Concernant le(s) restaurant(s), nous n'avons testé que le petit déjeuner, qui, comme plusieurs personnes sur ce site l'ont fait remarquer, est très bien à quelques exceptions près : pas de jus de fruits frais, et tous les jours c'est la même chose. C'était cependant très bien, et j'ai bien mangé tous les matins !!

Concernant la chambre, je ne saurai conseiller de prendre au moins la supérieure: il y a en effet une petite loggia avec un fauteuil et une petite table basse. Contrairement à ce qui a été dis, le mini bar était fourni.
Serviettes changées matin et soir, lit fait le matin, "service de couverture" le soir (on vous ferme les rideaux et ouvre le lit, avec des petites douceurs en prime + la météo du lendemain).

Les points négatifs :
- insonorisation : soit notre chambre n'était pas bien située, soit très mal insonorisée (soit les eux...)... bruits divers et variés tout au long de la journée/soirée, + les bruits de l'extérieur.
- isolation : pas de double vitrage, du coup le froid est omniprésent (ainsi que le bruit) du côté de la fenêtre.

Donc demandez bien une chambre au calme, et votre séjour sera pafait ! En tout cas pour nous il n'est pas loin de l'avoir été :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné pour un week end de ski à l'aigle des neiges et nous avons été ravis des prestations de l'hôtel.
> Le point fort réside dans la qualité générale de l'accueil : l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et donne un charme supplémentaire à cet hôtel par ailleurs tout à fait confortable.
> La localisation de l'hôtel, en plein centre du vieux village et à 2 pas de l'arrivée des pistes n'est pas dénuée d'intérêt.
> Le rapport qualité/prix pour nous a été excellent étant donné que nous avons profité de tarif "premiers flocons". Les tarifs en saison peuvent rendre les voyageurs plus exigeants.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je me permets 1 commentaire sur ce très bel hotel.. vu les notes mediocres sur ce site.
Nous partons une dizaine de fois par an en vacances a droite et a gauche et nous avons ete agreablement surpris.
Tout d abord, cet hotel tres bien situé sur le front de neige et décoré avec goût.
A peine arrivé, nous étions conduit à notre chambre. Notre voiture garée au parking couvert et nos affaires dans notre chambre dans les 5 minutes.. le temps pour nous de nous rafraichir et d aller au Spa se detendre apres ces quelques heures de route. Direction restaurant, nous avons été reçu avec attention au restaurant par le Mâitre d'Hotel Jean-Baptiste qui a été l homme qui a fait la différence.. il a pris le temps de nous expliquer la station et les pistes interessantes et c est occupé de nous à la perfection, j y reviendrai plus tard..et toujours 1 très bon repas agrémenté d un bon vin.. Qu est ce qu il fait bon de vivre !
De retour dans notre chambre, un grand lit confortable et prêt dès le lendemain, petit déjeuner pris au lit ; pour skier.
Passage par le Ski-Room et encore une fois, très belle équipe et bon materiel.

Il est vrai que notre chambre était située sur une aile bruyante vu les dechargements chaque matin dès 6h à l economat.
Mais a la montagne chez nous, c est lever à 7h pour attaquer la montagne..

Il est vrai aussi ( comme lu avant de partir sur ce site) que les jus de fruit du petit dejeuner ne sont pas frais.. on en a discuter avec le maître d hotel, ils ont prévu de faire le necessaire.
Mais ces plateaux petit dej' sont tellement copieux et bons que l on en oublie les jus..

Donc, 1 équipe Pro, avenante, prevenante, discrete, souriante, .. enfin tout ces adjectifs qui expriment le meme sentiment : "Haut De Gamme"

Toujours une mention spéciale à Jean Baptiste le Maître d' Hotel..
Mais aussi à la reception et à l equipe du Ski Room.

Je RECOMMANDE

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L hotel en lui même et très bien il a été rénover il n'y a pas très longtemps , les bar donc le pierre Paul jack et très joli et très contemporain ,mais de la a dire que cela et un 5 étoile . Pour moi la chose qui ma le plus choquer c'est que les serveur ne parle pas français .... Nous avons aussi été au spa qui n'était non plus pas a l'image du 5 étoile les massage été bof et la piscine sous terrain était froide . Pour le même prix même prestation choisissez un autre hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aigledesneiges, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous prenons en considération vos remarques, cependant, je vous informe que l'hôtel l'Aigle des Neiges n'est pas un établissement 5 étoiles mais 4 étoiles, donc nous ne disposons pas des services 5 étoiles. De plus, il est difficile de croire que le personnel de restaurant ne parle pas français, état donné que tout le personnel en salle est français. Le spa de l'hôtel a été récemment créé et la température de la piscine est contrôlée tous les matins à la température de 28°. Nous restons à votre disposition, Cordialement. La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011 par mobile

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) dans cet Hotel et avons été enchantés par l'accueil et le service. L'ensemble du personnel est d'une extreme prévenance facilitant en tous points de vue le séjour (notamment les équipes du skiroom, de l'accueil et du restaurant).

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé une semaine parfaite dans un très bel hôtel idéalement situé au centre de Val d'Isère et proche de l'accès aux pistes. Le personnel est acceuillant, charmant, souriant, spontané, dynamique et dévoué. Une mention particulière à un membre du personnel que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra et au personnel du Ski Shop qui était vraiment aux petits soins pour nous.
Les chambres sont correctes, confortables et bien entretenues. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Val d'Isère comptant quelques très bons restaurants, nous avons pris tous nos autres repas en dehors de l'hôtel. Nous sommes donc sans avis sur la restauration à l'hôtel. Le centre de SPA est exceptionnel.
Nous y étions déjà venu l'année dernière et nous n'avons vraiment pas été déçu de ce deuxième séjour. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°5 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°7 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.