“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 15 sur 40 hôtels à Val d'Isère
BW
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Très bel hotel et très bien situé en plein centre de Val d'Isère. Le service est malheureusement fonction de l'équipe en place. Cela reste néanmoins très correct. Changement des serviettes de bain 2 fois par jour, personnel de la réception très accueillant, très serviable,... Ils devraient par contre interdire l'accès au restaurant lors du petit déjeuner aux personnes en pyjamas ou autres jogging ! Un 4 étoiles n'est pas une pension de famille et le personnel devrait intervenir. Buffet de petit déjeuner très varié et excellent. Nous avions un duplex au quatrième étage et heureusement car l'insonorisation n'est pas parfaite et les chambres du 1er étage subissent le piano bar tard dans la nuit.. Service location de matériel de ski dans l'hotel --> impeccable, pas de stress et bon conseiller. Accès aux pistes à 150 m. Bref beaucoup d'ingrédients très positifs pour passer un excellent séjour à Val d'Isère ( Un petit conseil : le midi , essayez le resto d'altitude "la Datcha" (Solaise) et le soir chez "Nano").

Séjour du février 2008

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Surclassement récent de 3 à 4 étoiles. Avec un peu de peinture!!
Sèche-cheveux défectueux à l'arrivée dont on nous apprend au bout de quelques jours, qu'il ne pourra être changé avant 2-3 semaines!. Nettoyage de la chambre chaque jour de facon minimaliste. Entres autres, rognures d'orteil du voyageur précédent incrustées dans le tapis!! Pension avec repas dans un resto désigé avec menu tout aussi minimaliste qu'on doit payer mëme si on va ailleurs et ce, avec raison! Odeur désagréable dès qu'on prend l'ascenceur et dont on n'a pas pu déterminer l'origine. Pas de bouilloire dans la chambre pour faire chauffer l'eau. Pas d'internet disponible... ou plutot oui, mais la réception ignore dans quelle chanbre le WIFI fonctionne!!! Faut acheter du temps à un fournisseur et testé soi-même. Tant pis pour les frais de connections si cette chambre, comme la grande majorité, ne peut accéder au WI-FI Seul le lobby donne une connectivité certaine. Bref un 3 étoiles max même avec une nouvelle couche de peinture! À éviter si possible! Essayez plutot le Tsanteleina , le Christiana ou Les Barmes de l'Ours (très dispendieux, cependant).

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix affreux
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barnet, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Je viens de rentrer de Val d’Isère et ai été en fait l’une des toutes premières clientes à étrenner cet hôtel depuis qu'il est rénové, il vient littéralement juste de réouvrir – ils ont d’ailleurs fait un excellent travail.

Quand on entre dans l'hôtel, on est vraiment épaté – il a un mobilier très sympa et un bar super cool qui fait très club, avec des chaises recouvertes de peaux de vache, de gros coussins bien rembourrés et une belle cheminée – très chic.

Le restaurant est agréable, mais on a trouvé les repas un peu trop recherchés – j’étais en voyage d’affaires, mais j’imagine que quand on vient des pistes, on n’a pas envie d’une bisque de homards au coulis vert pomme !!!, S’il faisait de la bonne cuisine bien consistante, ce restaurant serait incomparablement mieux. En fait, vers la fin de la semaine, le message a dû parvenir jusqu’aux oreilles du chef-cuisinier, car les repas sont devenus beaucoup plus simples et bien meilleurs à notre goût.

L’hôtel dispose d’un spa, d’une salle de sports et d’à peu près tout ce qu’on peut désirer. Les chambres sont confortablement meublées – très rustiques, rien d’extraordinaire, mais confortable, très bien chauffées (un conseil : mettez le thermostat sur le petit croissant de lune dès en arrivant dans la chambre, sinon la nuit vous allez étouffer de chaleur !)

Les salles de bains sont élégantes et bien conçues – je crois qu’ils ont différentes sortes de chambres, certaines avec mezzanine etc, bref un hôtel très agréable.

J’ai vraiment bien aimé cet hôtel, qui a l’air vraiment fait pour un séjour à Val d’Isère, il n’est pas donné et si ce n’était pas à Val d’Isère, je dirais qu’il est trop cher pour ce qu’il est, mais les hôtels étant rares et très demandés dans cette ville, ils fixent les prix qu’ils veulent, mais j’y retournerai à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel l’Aigle des neiges qui s’appelait avant le Lattitude et nous pensons que le nom a dû être changé à cause du nouveau style de la direction !

Nous nous attendions à quelque chose de spécial et nous avons été déçus.
L’hôtel était correct mais la cuisine était prétentieuse et minimaliste. Quand vous avez passé la journée sur les pistes, vous avez envie de bien manger et que ce soit copieux.

Nous nous attendions à un menu de 4 plats mais on nous a dit à notre arrivée qu’il n’y en avait plus que 3 et cela sans prévenir personne ni réduire le prix. Et le café était en sus.

Un œuf dur coûtait la remarquable somme de 10 euros si vous pouviez attendre suffisamment longtemps pour que les poules le pondent.

Un certains nombres de clients se sont plaints auprès du tour opérateur et ils ont été remboursés assez largement car l’hôtel a tout simplement dit qu’il ne pouvait rien faire car le côté restauration était séparé !!

Si l’hôtel faisait tout pour ses clients, ce serait un endroit formidable, mais nous n’y retournerons pas jusqu’à ce que le nom et la direction changent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

Nous venons de rentrer du Lattitudes, maintenant rebaptisé l’Aigle des Neiges. Le personnel était très prévenant. C’était tout rénové je pense. Notre chambre (une chambre supérieure) était immense avec un très belle salle de bain toute neuve et une vue splendide sur les montagnes. La cuisine était bonne bien que les traductions soient un peu étranges sur le menu anglais. Il est juste sur les pistes et en plein centre du village. Très bien situé pour tout. Très bon hôtel à tous égards.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°8 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°12 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.