“Grand confort au pied des pistes” 5 5 étoiles

Hôtel L'Aigle des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'Aigle des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 14 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“Grand confort au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui vous apporte tout le confort possible à 20 m des pistes et situé dans le vieux Val d'Isère. Que ce soit la décoration, la restauration, la salle de spa, les chambres... tout est fait pour que le voyageur se sente bien. Le personnel est très chaleureux et disponible. Le plus : la présence de skiset dans l'hôtel pour louer son matériel et franchir quelques marches pour enfiler ses skis!
Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce commentaire, que je vais partager avec mes équipes !

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

J'espère vous revoir prochainement à l'Aigle des Neiges,

Bien à vous,

Mehdi Rezki
Directeur Général

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout est à la hauteur dans cet hôtel. L'accueil tout d'abord, souriant et efficace. Les chambres modernes et confortables avec un room service très performant. La restauration est de très bonne qualité. Le personnel même dans les situations où il doit faire face à plusieurs demandes clients reste très souriant, aimable et surtout très efficace. Mon dernier mot sera pour les service de location de ski. Le top, à l'écoute, aimable, souriant et avec du très bon matériel. Bref tous les ingrédients pour réussir son séjour à la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message et de vos encouragements !

Toutes mes équipes travaillent au quotidien, pour toujours vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel très bien placé dans Val d Isère, chambres spacieuses, accueil très chaleureux on y retourne l année prochaine en famille avec des amis!
Service location de ski intégré a l hôtel est un vrai plu.
Petit coup de cœur pour le bar le Jack déjà réputé pour son ambiance et ses cocktails....

• Séjour du février 2013
oulins
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel très bien situé à Val d'Isère et qui à notre avis ne mérite pas ses 4 étoiles.Tout d'abord les points positifs : le personnel très gentil et accueillant(bien que pas très pro),la déco des parties communes plutot réussie et originale ( sauf la salle petits déj qui fait un peu cantine),la possibilité de prendre forfaits, chaussures et skis sur place et d'etre tout près des pistes.
En revanche notre chambre qualifiée de supérieure était minuscule sans possibilité de se croiser, le mobilier assez rudimentaire (penderie se fermant par un rideau) sous des airs branchés....
Ne commandez pas votre petit déjeuner en chambre car il n'y a aucune recherche et pas grand chose sur la plateau.
Nous avons diné sur place le jour de notre arrivée et n'avons pas renouvelé l'expérience car ce repas insipide ne présentait aucun interet.
Pour résumer: cet hotel est sympathique mais les tarifs ne sont pas en rapport avec le confort et la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel très bien situé à Val d'Isere. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement accueillant et seviable. Possibilité de louer les skis directement dans l'hotel. Nous y avons passé 4 jours absolument parfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel ou le service irréprochable (gentillesse et serviabilité), la qualité des chambres et le petit-déjeuner divin nous ont comblé. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes douillette, pratique, avec une vue magnifique.
Formidable!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil attentionné , situation parfaite, chambrés cosy, un hotel très agréable , une restauration de qualite et , cerise sur le gâteau, vous pouvez louer vos skis et chaussures dans l'hôtel , on y prend goût et on ne perd pas de temps , En quelques minutes on est prêt à partir sur les pistes . Une adresse à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°8 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°11 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 1 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Splendia, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.