Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Enregistrer Enregistré
Hôtel L'Aigle des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel L'Aigle des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°15 sur 42 hôtels à Val d'Isère
le plessis robinson
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un super hôtel quatre étoiles avec un service et du personnel serviable sympathique et dynamique. Petit déjeuner top, presse et produits frais salé, sucré. Nous vous le conseillons et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire que je viens de partager avec mes équipes.

Je suis ravi que votre séjour Avalin ait été des plus agréables.

Je reste, ainsi que toutes mes équipes à votre disposition pour votre prochain séjour,

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    42
    16
    17
    13
Consultez les avis pour
36
65
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant deux nuits.
Le personnel est super accueillant et très attentionné. (Partie Hôtel)
Cependant, impossible de dormir, toutes les chambres sont pourvues d'un chauffage au sol non réglable! Il faisait 24 dans la chambre, on a du dormir la fenêtre ouverte en plein hiver (avec les bruits d'une station de ski, fêtards, dameuses...)
Nous avons dîné un soir à l'hôtel, rien d'exceptionnel ni de très goûteux. (Niveau brasserie, et encore)
Dans l'ensemble, la prestation ne vaut pas les prix affichés, loin de là.
Mais il y aura toujours les russes et autres allemands ou hollandais pour remplir l'hôtel.. Business si business, je comprends

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Suite à votre séjour à l'Aigle des Neiges , toute mon équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé a poster ce commentaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Concernant, le chauffage, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel a la déco moderne manque de charme. Les statues en plastique de gorille et de panthère ne donnent pas le sentiment d'un hotel chaleureux au pieds des pistes. De plus notre dîner au resto de l'hôtel n'était pas à la hauteur d'un hotel 4* (potage de légumes et canard avec de la semoule). Notre chambre était petite, sans vue et bryante.

Toutefois le personnel est dédié et la terrasse agréable le soir.

Les clients sont très majoritairement étrangers.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que votre avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant, j'attire votre attention sur la décoration, car l'exposition saisonnière que nous avons cette année est très reconnue puisqu'il s'agit des œuvres de Richard Orlinski, mais l'art je vous l'accorde est très subjectif, mais jamais de mauvais goût.

Quant à votre repas, vous avez dîné dans notre restaurant Demi-Pension Le Pier ou nous proposons un choix limité de 2 entrées, 2 Plats, Buffet de Fromages et Desserts, la formule demi-pension changeant tous les jours. Vous aviez également la possibilité d'un second restaurant "A la Carte" avec plus de choix - Le Paul - , ainsi qu'une carte Snacking et Tapas au Bar Jack.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anneyron, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons réservé deux mois à l'avance dans cet hôtel qui nous semblait très agréable et avec d'excellentes prestations : situation, spa, chambres, restaurant... (Arrhes versées...) Mais 3 JOURS avant notre arrivée, nous avons été prévenus d'une situation de surréservation et par conséquent de l'annulation de notre séjour...
On nous a proposé, certes, un établissement de la même catégorie, à côté du précédent.
Mais, il est totalement malhonnête de proposer un service et de l'annuler au dernier moment.
Aussi, nous ne réessayerons JAMAIS cet hôtel et nous conseillons vivement aux futurs touristes d'en faire de même...
Val d'Isère est une station très fréquentée et il est anormal de gérer les réservations de si mauvaise manière.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre avis sur le site.

Je suis réellement surpris de votre réponse, quant à votre délogement, suite à votre réservation à l'Aigle des Neiges.

Comme mes équipes ont du vous l'expliquer, nous avons rencontré un très gros problème informatique, engendrant de nombreux "bugs" dont de l'overbooking au niveau de notre planning.

Afin de gérer au mieux cette situation, nous avons anticipé ce problème, en contactant les clients directement concernés, et en leur faisant des propositions alternatives.

Dans votre cas, nous avons sélectionné un établissement voisin, 4 Etoiles directement sur les pistes, vous aviez réservé une chambre classique sans vue chez nous et hors petits déjeuners, nous vous avons réservé une chambre de catégorie supérieure avec vue sur les pistes, incluant les petits déjeuners. Bien entendu la différence de tarif étant a notre charge.

Vous avez accepté cette proposition, et nous vous en remercions. Est-ce être malhonnête que de réparer notre erreur ainsi tout en anticipant cette situation, et sans vous mettre devant le fait accomplis une fois sur Val d'Isère ?

Par ailleurs, pour vous être agréable, du fait que votre hôtel soit en face du notre, nous vous avons laissé libre accès à nos installations (Spa, Skishop....).

Je comprends néanmoins votre déception, et vous prie d'accepter encore une fois nos excuses, sur ce problème qui malheureusement peut arriver.

Je vous invite a prendre contact avec moi pour échanger et j'espère que vous accepterez de conserver notre confiance.

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel emplacement pour les skieurs car les remontées mécaniques sont à 5 minutes. Un personnel professionnel, souriant et avenant, le service est donc excellent.
Le forfait chambre et le petit-déjeuner restent toutefois relativement chers malgré l'excellente qualité.
Nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes repartis le lendemain car les conditions météo étaient très mauvaises et les pistes impraticables. Je retournerai volontiers dans cet établissement si ils offrent des promotions forfaits ski & hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie vivement de ce post dont je viens de prendre connaissance.

Ce commentaire est un réel encouragement pour toutes mes équipes.

Nous proposons en effet de nombreux forfaits, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de ces offres.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement,

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Amoureux du sport d'hiver, nous venons de passer quelques jours très agréable dans cet établissement. Le personnel est au petit soin à l'accueil. Coté pratique possibilité de louer les skis sur place. Très bonne animation au bar . Le petit déjeuner très varié et copieux , est le bienvenue avant de partir sur les pistes. Les menus proposés en demi pension sont très correctes, un seul petit commentaire négatif à dire manque de sourire au restaurant" Pier" le soir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre message que je partage avec mes équipes, ceci est un réel encouragement pour nous tous !

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables,

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour,

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel au pieds des pistes très agréable sur tous les points. Personnels très professionnels et sympathiques. Chambre standard fonctionnelle très propre idéale pour 2 personnes.
Bonne ambiance au bar JACK au coin de la cheminée, avec de bons cocktails à déguster sur les conseils spécialiste du barman.
Petit déjeuner avec choix variés.
Personnels du skishop vraiment très sympathiques, toujours disponibles.
Spa de grande qualité avec toujours un personnel à l'écoute.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi R, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord au nom de toutes mes équipes de vous souhaiter une Belle et Merveilleuse Année 2014 !

Je vous remercie de votre commentaire, qui constitue pour nous un réel encouragement, la satisfaction de nos clients étant notre objectif chaque jour.

Toutes mes équipes restent à votre disposition pour organiser votre prochain séjour,

Je vous remercie de votre confiance et fidélité,

Cordialement,

Mehdi Rezki
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse : Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°5 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°5 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°6 des hôtels romantiques à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 343 € - 761 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotels Val d Isere
l Aigle Des Neiges
Hotel Val d Isere 4 Etoiles
Hotel a Val d Isere
Hotel Val Disere
Hotel Val Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.