“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 15 sur 40 hôtels à Val d'Isère
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'emplacement de cet hôtel est sans doute sa principale qualité. Il est certes très confortable, mais il est dommage que le personnel semble souvent plus soucieux de se conformer aux obligations imposées par la direction que de satisfaire le client .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable aussi bien a la réception, en salle et au ski-room une mention particulière pour le bar et ses barmans le top après une journée de skis le pdj est très complet ainsi que le repas du soir
Sauna et piscine super et très propre.
Petit bémol au niveau de la chambre très mal insonorisée
Un grand Merci a tous

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aigledesneiges, Directeur général de Hôtel L'Aigle des Neiges, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Cliente,

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires enthousiastes.

Ils nous aident beaucoup et seront très utiles à nos futurs clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certes l hôtel est beau et bien situé, la chambre est parfaite ( un vrai **** ), le personnel à l’accueil prend soin de vous ( bagages, véhicule etc...), une mention spéciale au personnel du skishop, le buffet de petit déjeuner très complet, le repas du soir plus que convenable, le hammam et le sauna parfait mais:

Mauvaise insonorisation de la chambre, chaleur excessive même chauffage coupé, le service du petit déjeuner est lamentable et indigne de l'établissement, la moquette du restaurant est dans un état déplorable et le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chere Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur hôtel l'Aigle des Neiges.

Nous avons pris bonne note de vos observations et la responsable du service Petit-déjeuner a été informé pour agir immédiatement. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Nous programmons d'importantes rénovations l'année prochaine, nous espérons ainsi insonoriser nos chambres et ne plus avoir de problème quand à la température de nos chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Varces-Allières-et-Risset, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé dans le coeur du village. Personnel très efficace, très accueillant aux petits soins pour nous durant la durée de notre séjour. Sauna et piscine très agréable, les restaurants sont de grande qualité. Il n'y avait pas de neige durant notre séjour mais nous avons découvert de très belles randonnées au départ de Val d'Isère.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre très bon classement et vos commentaires enthousiastes.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Val D'Isère.

Bien cordialement,

Yann MARGETYAL
Saint-Donat-de-Montcalm, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés a votre hôtel en 1994, à l'époque, cela s'appelait hotel Lattitude, nous n'avions pas eu un service de première classe comme nous l'avons eu en mars dernier. Réception, confort, service à la salle à anges, au bar et à la chambre super extra. Le menu et la bouffe a été sublime. Sophie, la responsable des groupes, est une vraie petite soie... Elle a pris soins de nous a tous les jours. Nathalie à la salle a manger a été tout aussi attentive. Nous vous remercions en espérant y retourner une autre année!

Astuce pour la chambre : Éviter d'être au dessus du bar!
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel Aigle des Neiges. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment notamment grâce aux personnes de Sophie et Nathalie. Le service est l'une de nos priorités et c'est toujours un plaisir de recevoir de tel avis positifs.

Par ailleurs, je vous remercie également de votre recommandation envers la communauté TripAdvisor et je partagerai votre magnifique commentaire avec toute l'équipe.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un délai je l'espère moins long.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hoteĺ situé plein centre à la décoration soignée et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. L'ambiance du bar agréable, particulièrement au coin du feu, le tout dans une ambiance musicale. Le rapport prix/services est très bien avec une bonne approche commerciale. La gestion des skis par le personnel de l'hôtel est fort appréciable. L'arrivée est bien gérée par le bagagiste, beaucoup mieux que le départ.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tout simplement "merci".

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances! Votre article nous flatte et nous en sommes très touchés.

Vos compliments sur le personnel seront transmis à toute l'équipe.

A l'année prochaine.

Bien Cordialement

Issy Les Moulineaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Design agréable et assez récent mais un service impersonnel qui manque de passion et d émotion, l hôtel en devient sans âme
C est dommage car l endroit est agréable, plutôt accueillant, fonctionnel, de qualité.
Ce qui est top : la loc des skis dans l hotel très pratique, les salles pour se changer avec douche et tout le confort, super pour skier jusqu au dernier moment
Ce qui est flop : le service "stagiaire" pas tout à fait au niveau souhaitable. Les chambres très bruyantes car donnant sur la rue. Je suis venu 2 fois en 2 ans et à chaque fois réveillé à 6h par les poubelles et des camions qui déchargent juste sous la fenêtre avec un bruit terrible...je suis pas tatillon mais la franchement c est too much..pensez a préciser ce point en réservant
Piscine et Spa très agréables.
Il suffirait juste d un peu d envie du personnel, d un peu de passion et cet hotel serait top.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre classement.

Certaines chambres bénéficient d'une meilleure exposition pour éviter les bruits des livraisons du matin. Etant situé au cœur du Village de Val d'Isère, nous avons les camions de livraison et de service de la commune qui effectue leurs tâches.

Nous sommes désolés pour le service, nous mettons un point d'honneur à promouvoir un service d'excellence dans notre hôtel 4 étoiles.

Nous prenons en compte vos remarques et suggestions, qui nous permettront de faire évoluer nos services.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour Avalins.

Yann MARGETYAL
Directeur

Vous connaissez Hôtel L'Aigle des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Aigle des Neiges

Adresse: Place de l'Eglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°8 des hôtels romantiques à Val d'Isère
N°12 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel L'Aigle des Neiges 4*
L’Hôtel L’Aigle des Neiges se situe dans les montagnes aux pieds des pistes à Val-d’Isère, à 1 800 mètres d’altitude. Au cœur du « vieux » village et tout près du domaine skiable de descente olympique qu’est l’Espace Killy, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 109 chambres spacieuses, modernes et s’intégrant parfaitement dans l’esprit traditionnel du village. Vous bénéficierez d’un grand confort avec une télévision avec chaînes par satellite, l’accès Wi-Fi gratuit, un coffre-fort et un minibar. Après une journée de ski, à vous le luxe de profiter de la piscine couverte de l’établissement ainsi que du spa (avec un sauna, un hammam et des services de soins de beauté) et de l’espace Fitness. Il vous sera également possible de prendre un verre près de la cheminée du Bar-Salon et de venir déguster une cuisine savoyarde gastronomique et créative dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. L’Aigle des Neiges est un endroit fonctionnel pour l’organisation de séminaires avec ses 5 salles de réunion adaptées à tout type de besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Aigle des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Val d Isere
Hotel Luxe Val d Isere
Val Isere Hotel
L'aigle Neiges
Hôtel L'Aigle Des Neiges Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Aigle des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.